Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Ben c'est un peu le discours que l'on se tape à chaque popstar qui a du mal avec ses premiers singles, l'album est juste retardé en attendant le hit ou lorsqu'il n'y aura plus possibilité de le repousser.

Elle ne peut pas "expérimenter" un style qu'elle a déjà abordée depuis 2 ans.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Exactement.

 

Le faire de devoir "expérimenter" est plus du à l'état de la pop actuellement qu'à une réelle volonté de sa part à mon humble avis. En 2017 on ne sait pas vraiment sur quel pied danser en ce qui concerne la pop. La musique pop n'est plus limitée par les carcans d'un style particulier comme elle l'était par exemple de 2000 à 2005 où la plupart des titres qui cartonnaient étaient Rnb, ou durant l'ère EDM de 2010 à 2013.

 

On voit ça avec un peu tous les artistes pop.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui enfin non, pour le coup je suis pas d'accord avec vous. Je me goure peut être mais elle n'a jamais annoncé d'album ni quoi que ce soit avec la sortie de Bad Liar et bien avant, on savait déjà qu'elle était en mode "pas trop la tete à faire un album" donc dire qu'elle retarde l'album juste parce que Fetish a un peu floppé, c'est un peu "far fetched" je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui et il ne faut pas oublier que la musique n'est plus sa priorité, elle tourne actuellement son nouveau film à New York (elle a même annulé sa perf aux VMAs car apparemment des répétitions étaient prévus qui n'ont jamais donné suite et annulé au dernier moment), elle va nous la faire comme JLo, des titres par ci par là, qui chevauchent sa carrière d'actrice et ses tournages et puis quand elle a un peu de temps libre j'enregistre mes chansons et je te les balance comme je veux.

 

Et encore JLo arrive à trouver de la place pour un live ou deux mais bon, l'album espagnol qui est censé arrivé, on l'attends depuis 2011 anyway

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est par rapport aux réseaux sociaux, elle est la personne la + influente sur Instagram dû à son nombre de followers.

Elle véhicule une image positive pour toute la nouvelle génération de jeunes femmes qui la suivent.

Les réseaux sociaux et les nouvelles technologies ont entièrement changé notre façon de vivre, voilà pourquoi elle "change le monde" d'une certaine manière.

 

L'interview vidéo est là : http://people.com/music/selena-gomez-downside-social-media/

 

Un très beau passage extrait de l'interview :

 

I am glad I grew up in the time that I did. I think it’s really hard to be a kid now, especially with social media. I can’t imagine what it would be like to grow up with that. It’s already difficult to get up every day and just feel good about yourself without seeing the highlights of everyone else’s life. That’s why I like being vulnerable with my fans on social media. I like that they’ve seen my mistakes. I try to use that as a way to connect with them. That’s all I can do. I hope that they know that strength doesn’t mean that you have to put on a facade. Strength is being vulnerable.

 

:(

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Elle poste des messages assez touchant depuis quelques jours sur les reseaux, et elle vient de poster une photo de son opération et elle y explique que c'est la raison pour laquelle elle n'a pas fait de promo pour sa musique. (desole je suis sur telephone et je peux pas poster le lien et le texte)

Lien vers le commentaire

post-17006-0-08434000-1505387002_thumb.jpg

 

post-17006-0-60450700-1505387010_thumb.jpg

 

I’m very aware some of my fans had noticed I was laying low for part of the summer and questioning why I wasn’t promoting my new music, which I was extremely proud of. So I found out I needed to get a kidney transplant due to my Lupus and was recovering. It was what I needed to do for my overall health. I honestly look forward to sharing with you, soon my journey through these past several months as I have always wanted to do with you. Until then I want to publicly thank my family and incredible team of doctors for everything they have done for me prior to and post-surgery. And finally, there aren’t words to describe how I can possibly thank my beautiful friend Francia Raisa. She gave me the ultimate gift and sacrifice by donating her kidney to me. I am incredibly blessed. I love you so much sis. Lupus continues to be very misunderstood but progress is being made. For more information regarding Lupus please go to the Lupus Research Alliance website: www.lupusresearch.org/

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...