Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Je suis entrain de regarder 13 reasons why et c'est la meilleur chose qu'elle a pu faire jusqu’à présent, je sais qu'elle est que "producer" (et que c'est donné à n'importe qui en ce moment) mais bordel, c'est excellent ! (j'allais dire masterpiece mais je vais attendre de finir la série d'abord)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est meilleur que l'original. Très joli, j'aime beaucoup.

 

Dommage que les sifflements de l'original ne soient pas toujours remplacés par les aigus du piano tout au long de cette version (ce n'est le cas qu'au premier refrain et à la fin de la chanson)... Ca aurait été encore mieux

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Non mais un peu de bon sens, l'album est terminé depuis un bon moment et l'ère devait commencer dans les prochains mois. Ils vont pas mettre un countdown sur son site pour annoncer des dates de tournées, un film ou une pub Pantene.

 

D'autant que, en plus, Interscope a retweeté le tweet de Selena annonçant la surprise (alors qu'elle avait même pas pris la peine de tweeter une seule fois sur It Ain't Me, par exemple).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...