Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Je m'étonne à ... ne pas écouter Taki Taki. Je comprends juste pas son utilité. Le morceau ne bouge pas assez que pour vraiment danser dessus, et les paroles largement trop débiles que pour prendre plaisir à écouter de manière posée chez soi. En fait j'ai l'impression d'entendre un "Sua Cara" bas de gamme, la mélodie est exactement la même mais moins puissante. 

 

Après, je suis sûr que le clip me fera apprécier la chanson et que je vais retirer ce que je viens de dire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Selena Gomez est en hôpital psychiatrique après une 'dépression émotionnelle'

Elle a été hospitalisé 2 fois ces 2 dernières semaines selon TMZ

Elle est en train de recevoir un Traitement de la TCD dans un établissement psychiatrique

 

Citation

Selena Gomez was hospitalized twice in the last 2 weeks ... and the second time she suffered what sources called an emotional breakdown ... she's now at a mental health facility for treatment.

Multiple sources tell TMZ, the 26-year-old singer was at her Studio City, CA home the last week of September when the first emergency hit. We're told she was despondent and emotional over an alarmingly low white blood cell count in the wake of her kidney transplant. Our sources say a family member drove her to Cedars-Sinai Medical Center in L.A. 

We're told Selena was released days later but had to be re-admitted late last week because her low blood cell count persisted, and it threw Selena into a downward emotional spiral.   

Soon after she was admitted she insisted on leaving, but doctors said she couldn't. We're told Selena had "a meltdown" and "freaked out." Selena tried ripping the IV's out of her arm. Several sources called the episode "an emotional breakdown."

We're told Selena is currently at an East Coast psychiatric facility and is receiving dialectical behavior therapy -- DBT. The therapy treats various mental health disorders. Selena has received DBT in the past. [...]

 

Lien vers le commentaire

^ olala je comprends mieux son meltdown sur son dernier post Instagram y a 2 semaines. C'est vraiment inquiétant pour le coup et sa maladie n'arrange pas les choses, on pense que tout va bien en la voyant dans son dernier clip mais il se passe pas mal de choses dans les coulisses tbh après Demi, Ariana, Selena, cette année a l'air vraiment éprouvante pour elles.

 

Je ne pense pas qu'on aura l'album de si tôt même si ça avait été annoncé en fin d'année je crois ? (Sauf si elle l'a terminé du coup elle peut faire comme Bad Liar, Fetish etc, balancer tout et se reposer chez elle, je ne sais pas). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...