Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Bon y'a à boire et à manger dans ce best of dis donc.
C'est dommage qu'il n'y ait aucune cohérence musicale entre les différents inédits en fait. THWWIT me plait toujours autant et est la plus intéressante de l'album, Do It est sympa dans le genre up pop sans prise de tête mais sa voix y est trop retouchée. Bidi Bidi Bom Bom... on dirait un croisement entre une chanson du Roi Lion et de La Petite Sirène c'est vraiment étrange, je comprends pas pourquoi elle a fait ça. :mdr:
Ravi d'avoir enfin My Dilemma 2.0 par contre, ce remix va me faire saigner la chanson once again.

(T'as vu Quentin j'suis fidèle à ton topic mi. 8) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très belle sa performance.

Alors certes, niveau vocal, y'a de grosses lacunes, mais le côté simpliste me plaît beaucoup. Et puis j'aime de plus en plus la chanson, et y'avait longtemps que j'avais pas aimé un titre de Selena comme ça.

 

"But then you disappear and make me wait" ! Elle donne tout à ce moment là :crybaby:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi qui l'a trouvé fade et sans intérêt, là elle m'a failli bouleverser avec sa performance aux AMA's.

On sent bien que cette douleur vient au plus profond de son âme qu'elle laisse exprimer grâce à cette chanson, ça j'adore.

Elle commence à m'intéresser, tient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sinon, on s'en doutait, mais son manager a confirmé qu'il n'y avait plus aucune promo de prévue pour For You

De ce que j'ai compris, elle est actuellement en studio avec Dreamlab et elle devrait sortir quelque chose à la fin de l'année 2015: En attendant, je crois qu'elle a prévu de se concentrer sur sa carrière d'actrice. Bref, n'importe quoi 03102c4e.gif

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...