Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Le 18/10/2019 à 21:07, Marceau a dit :

Pour le nouveau topic @Quentin.  tu t'en occupes (ou je peux le faire hihi) ? ☺️

 

N'hésite pas à te lancer si tu veux ! 

 

J'aimais beaucoup ce topic c'était un peu mon bb, en atteste un sondage toujours en cours sur un single sorti il y a 4 belles années ptdr 

J'imagine que ... l'heure est venue .... de passer le flambeau .... à la nouvelle génération ... 

 

Bravo à toi pour tenir à jour le topic avec les dernières actus ! Quelque part, dans son ranch à Grand Prairie Texas, Selena pense à toi et elle t'AIME 

 

tumblr_inline_nklhcy2fDM1r25xgk.gif

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Quentin. a dit :

 

N'hésite pas à te lancer si tu veux ! 

 

J'aimais beaucoup ce topic c'était un peu mon bb, en atteste un sondage toujours en cours sur un single sorti il y a 4 belles années ptdr 

J'imagine que ... l'heure est venue .... de passer le flambeau .... à la nouvelle génération ... 

 

Bravo à toi pour tenir à jour le topic avec les dernières actus ! Quelque part, dans son ranch à Grand Prairie Texas, Selena pense à toi et elle t'AIME !

 

Ne t'inquiète pas, je tâcherai de faire honneur à ce cher topic, qui a vu une grosse partie des plus beaux jours de Selena, ainsi qu'à ses beaux chevaux roses à Grand Prairie. -_-

Je lui fais plein de gros bisous!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...