Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Un EP appelé Seven Heavens et comprenant :

 

01. Stained
02. Feel Me
03. Strong (feat. Justin Bieber)
04. Can’t Steal Our Love (feat. Justin Bieber)
05. Sad Serenade

 

...a leaké en 320kbps (ou du moins en MP3). Il me semble qu'un des deux duos avec Bieber était déjà connu ainsi que Sad Serenade, mais il me semble pas avoir déjà entendu les autres. Feel Me avait leaké en entier ?

Sinon pour la cover celle utilisée est celle-ci :

 

selena-gomez-seven-heavens-ep-itunes-rip

 

...mais elle est moche alors j'utilise celle ci :

 

JBpnbNnz_400x400.jpg

 

Aucune info sur cet EP, je pense que c'est un regroupement d'unreleased (ou peut-être futur titres, je dis ça notamment pour Feel Me) pirate, un truc fan-made.

Mais ça permet de patienter, j'ai vraiment envie d'un nouveau titre d'elle en ce moment, c'est ma période Fetish, je me re-regarde le clip tout le temps.

 

EDIT : Ok en fait tous les titres étaient déjà connus, Stained a leaké l'année dernière, Strong il y a 3 ans et Can't Steal Our Love l'année dernière aussi. Il n'y a rien d'inédit :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai une confession à faire sur  une refléction que j'ai eu récemment. Je suis un énorme fan de la musique de Selena Gomez depuis revival ( en gros depuis qu'elle à privilégié les graves commencé chuchoter dans les micros). J'apprécie beaucoup sa voix ( oui je l'ai dit) que je trouve chill et moody. Néanmoins quand elle chante en live je me dit que la meuf est un peu un troll de l'industry de la musique ( je pense que elle l'a compris et que c'est pour ça qu'elle ne fait que du playback lol). Malgré ça je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. I know i go back to her ?

Lien vers le commentaire

Elle fait pas tant de playback que ça à vrai dire. Elle a beaucoup essayé de s'améliorer en live et on s'en rend bien compte durant les lives de l'ère Revival où elle ne fait quasiment aucun playback et sans que ce soit une catastrophe. Quand on compare avec les lives de C&GI c'est le jour et la nuit.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doï Tao a dit :

Elle fait pas tant de playback que ça à vrai dire. Elle a beaucoup essayé de s'améliorer en live et on s'en rend bien compte durant les lives de l'ère Revival où elle ne fait quasiment aucun playback et sans que ce soit une catastrophe. Quand on compare avec les lives de C&GI c'est le jour et la nuit.

Tu as raison sur le fait qu'elle ai fait des efforts pour chanter en direct un peu plus ?. Malgré tout j'ai en mémoire que les cérémonies était en pré enregistré "réaliste" ( AMA 2016) et en tour elle chantais généralement avec la piste en soutiens mais bon pas mal de monde le fais. Le live qui me marque c'était Saturday night live. J'ai trouvé ça moyen ( elle a eu du mal à trouver la note de départ et gérait mal son placement respiratoire) ainsi que Good Morning America ?. Ses notes étaient souvent basse/bleu sans être non archi fausse.  Sur le moment je trouve ça déplacer en sachant que elle est censé être chanteuse pro mais après je me dit que je m'en fiche et que ce n'est pas ce que j'attend d'elle, mon petit bébé ?. Sinon elle a fait une reprise de la chanson "Marry that girl" et franchement c'était super ?. Je pense qu'elle sonne mieux assise derrière un micro, guitare voix soft. Elle devrais sérieusement envisager la folk ???

Lien vers le commentaire

Après le public sait à quoi s'attendre, c'est Selena pas Mariah Carey. Personnellement ça m'a jamais dérangé que certains artistes ne valent rien en live. Il y a suffisamment de monde dans l'industrie pour trouver son compte chez d'autres artistes qui envoient sur scène. Pour d'autres comme Selena, Britney etc je pars du principe que je n'attends d'eux qu'un travail studio de qualité, des albums bien produits et efficaces. Ca me suffit. ¯\_(ツ)_/¯ 

Musicalement et concernant l'utilisation de sa voix elle a trouvé ce qui lui correspond le mieux depuis THWWIW. Sur les albums précédents elle ne pouvait pas gérer en live car elle utilisait sa voix d'une façon qu'elle pouvait pas assumer, elle était pas à l'aise c'était évident. Cette nouvelle mode de chuchoter sur les chansons est clairement plus adapté, qu'on aime cette mode ou pas d'ailleurs. J'espère qu'elle va continuer dans cette voie (et qu'on aura Bad Liar et Fetish sur l'album si celui-ci sort un jour).

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Hier dans la story Instagram de Connar FranklinSelena était avec elle et elles jouaient à un jeu. Par je ne sais quel moyen elle s'est retrouvé à dire ou du moins insinué que son album sortira début 2019. Mais plus tard dans la même story, elle dit à voix haute, nettement que son album sortira "later".

 

Donc en gros elle sait pas quand il va sortir quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...