Jump to content
Sign in to follow this  
ScissorBoy

Johnny Hallyday - Seul

Recommended Posts

Cette chanson va cartonner :) .Parmi les 3 qui sont sorties, c'est de loin la meilleure, elle a une p.... de mélodie!

Le clip est très beau,sobre,très efficace :)

• Like 1

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• De un, désolée de t'avoir " écorchée " l'autre jour Bambi. J'étais très énervée et j'ai pris ton commentaire  comme un reproche.    Gemme est un album qu'elle adore ça se voit sur scène. J'ai trouvé son travail gigantesque moi à Nolwenn en allant la voir.  Elle prend du temps pour faire les choses mais elle les fait hyper bien. Même mieux que certains artistes de sa génération !  Que la promo de Gemme se soit arrêtée c'est une chose et Dieu sait que ça me frustre.  Mais on ne sait absolument rien des coulisses. Mieux vaut arrêter de spéculer, ça sert à rien. M'enfin on peut râler y à de quoi 😉 Et si pour la promo de folk nolwenn s'y prend mieux ben c'est peut etre aussi qu'elle a appris ses erreurs et qu'elle avance.   J'ai fait du théâtre pendant longtemps. Je dis pas ça pour vous parler de ma vie mais pcq qqch m'est venu à l'esprit. Quand on entamait une saison on savait déjà  ce qu'on jouerait la saison suivante et on avait déjà des projets pour celle d'après. Nolwenn travaille peut être de cette façon. Et elle l'aura lâché au début de la promo de Gemme. Pour une fois qu'elle parle, on  va pas râler ; -)   Sur scène elle a présenté folk comme une suite de Bretonne. Son argument c'est que Alan Stivell est le premier artiste d'inspiration folk et que donc enchaîner avec Folk c'est normal....  Il y a donc une logique  (bien à elle je vous l'accorde) dans ce projet.   Mon compagnon, comme beaucoup de personnes, préfère nolwenn dans un style de reprises, chanson française, etc. Quand j'en ai parlé avec lui je me suis rendue compte qu'il y avait un public qui l'aime pour ça. Il attend l'album plus que moi 🙂 Je connais plein de gens autour de moi qui préfèrent nolwenn dqns ce registre.   Quelque part elle fait plaisir à cette partie de public. Il aime moins quand elle fait de la pop. Et pourquoi pas ? C'est son droit et il n'est pas le seul à le penser.    Ce qui est sur c'est qu'elle ne laisse pas les gens indifférents. C'est déjà pas mal.    Allez sur cette parenthèse qui a pris 3 pages je vous laisse.
    • Non,j'ai essayé aussi il y a dix minutes,ça sera peut être dispo dans la journée.
    • Vous avez accès à vos ebillet sur le site ? ils disaient à partir du 16 octobre