Aller au contenu

Messages recommandés

C'est dommage que ce genre d'artiste flop sévère alors que les jeunes ont le monopole avec les maitre gims, kendji girac ou louane.

Les personnes de 30 ans ou plus n'achètent plus de disques ?

Comment une si bonne artiste peut faire des ventes aussi nuls ?

J'adore l'usine, c'est une très belle chanson, il peut faire un très bon single (les chansons en diffusion dans les radios peuvent être complétement différentes avec moi).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je regrette aussi qu'elle n'ai plus le succès de ses débuts, surtout quand on écoute son dernier album qui est vraiment bon.

 

Bien content qu'elle soit guest dans cats, ça me donne limite envie d'y retourner.. la chanson '"Ma vie" est encore très bien interprété dans le live de c a vous, mais comme elle dis sur le spectacle elle la chante pas en une fois, la chanson est coupé et à chacune de ses apparition Grizabella chante une partie, comme un fil conducteur

 

Pour la personne qui a parlé d'un dvd bonus, malheureusement si c 'est un dvd de cats dont tu parles ça ne sortira pas, Mogador et stage entertainment france n'a jamais fait de dvd pour ses shows...ce qui est bien regrettable d 'ailleurs

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dommage que ce genre d'artiste flop sévère alors que les jeunes ont le monopole avec les maitre gims, kendji girac ou louane.

Les personnes de 30 ans ou plus n'achètent plus de disques ?

Comment une si bonne artiste peut faire des ventes aussi nuls ?

J'adore l'usine, c'est une très belle chanson, il peut faire un très bon single (les chansons en diffusion dans les radios peuvent être complétement différentes avec moi).

Malheureusement, elle a une image de chanteuse ringarde pour vieux depuis ses débuts, alors qu'elle n'est pas si âgée que ça et ses anciens albums (les 2 premiers) ne sont pas terribles. Et puis niveau promo, son label a très mal géré cette ère !
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les invités de "Vivement Dimanche" :

14H10 : Marie-Claude Pietragalla, Gérald de Palmas, Pierre Souchon, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Jeanne Cherhal, Enrico Macias, Yves El-Baze, Professeur David Khayat, Rheda, Stéphanie Le Quellec, Valéry Zeitoun et Mohamed Badi.

18H50 : Erik Orsenna, Jean Dujardin, Virginie Efira, Noémie Caillault, Cécile Bois, Mathieu Madenian, Ben, Arnaud Tsamere et Les Chevaliers du Fiel.

8091131312306817472303622237543764297607
Article du Huffington Post > Ici

Quelques tweets après la 1ère d'hier soir :

590196defg.gif

Lien vers le commentaire

C'est vrai que son album ne mérite pas ce flop ! C'est vrai aussi qu'elle à un public plus âgé ( j'étais peut être le plus jeune la dernière fois que je l'ai vue en concert) mais justement normalement les plus âgés achètent les albums... Bizarre, même si il y a eu un sérieux manque de promo.

Mais elle a une voix magnifique mon dieu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai dans la trentaine et perso je n'achète que mes albums en physique... il y a eu quelques exceptions bien sûr mais souvent car on les trouve pas en France (Laure Shang Under Van Gogh a star rythmique sky, France D'amour Bubble bath & champagne... A peine une dizaine sur ITunes dont certains n'étaient même pas pour moi! ) Plus un ou deux autres dont certains que je regrette de ne pas avoir en Physique... Et même parfois, mes achats physiques, ils finissent sur l'étagère sans que je les 'ai trop (voire pas) écouté mais ce n'est quand même pas la majorité de mes disques...

Sur ITunes je n'achète que des morceaux par - ci par - là, des bonus...

 

Pour revenir à Chimène, J'aime bien sa voix mais ses textes bof après pour être honnête je n'ai pas écouté son dernier album, ni les précédents d'ailleurs, celui avec les reprises qui me plaisait sur le principe je l'ai pas écouté malgré un prêt, le seul que je possède et connais par c'est celui ou il y a la chanson " le jour d'après" mais y'a un baille que j'ai pas réécouter....

Lien vers le commentaire

Dans l'émission, on accorde trop d'importance à ses duos avec les chanteurs de variétés comme d'habitude quoi. On utilise à fond son image de ringarde dans une émission qui attire un public vieux.

C'est dommage de pas défendre plusieurs chansons de l'album en promotion (l'usine).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...