Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mario² a dit :

Tout à fait. Dommage qu'elle ne surfe pas sur la vague. 

Là-Haut, sans être la chanson de l'année est un grower pour moi. 

 

Avec un petit clip de "Là-haut" d'ici un mois, et l'album d'ici deux, ça pourrait le faire, mais ils doivent se magner.

Ce qui à mon avis, comme d'habitude, n'aura pas lieu... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tony25 a dit :

En même temps je pense qu'au moment ou ils ont accepté le concours je pense qu'elle et son équipe pensait gagner. Et donc la sortie de l'album était surement prévu après l'eurovision.

Mais bon il y a le buzz autour de bilal donc tout à foiré

 

Je ne pense pas qu'ils se soient dit "On va gagner, sûr, et on sortira l'album derrière"... Au contraire, Chimène était très touchante parce qu'elle est arrivée sur des oeufs, tout autre qu'un terrain conquis.

De toutes façons sans Bilal elle ne gagnait pas non plus, parce que c'est Seemone qui aurait pris sa place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment l'impression de la retrouver. Puis je sais pas le fait de la revoir à la télé (j'ai l'impression qu'elle était boudée depuis plusieurs années) c'est plutôt cool. De toute façon ce recul n'a pu que le faire du bien pour mieux revenir en force. Je regrette un peu qu'ils aient un peu forcé le trait sur l'échec de son dernier album puis bon il y a eu son rôle dans  Cats aussi. Cet Eurovision est un bon pied à l'étrier, même si elle n'a pas gagnée (puis bon elle aurait eu une pression de dingue, et aurait été descendue je suis sûr donc c'est un mal pour un bien selon moi)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...