Aller au contenu

Taylor Swift - The 1989 World Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Ta setlist Solstice! :lol:

 

Mine, Sweeter Than Fiction, The Best Day, Haunted, Enchanted, Fearless... :lol:

 

Oui elle a énormément de perles mais elles sont propres à chaque ère (Enchanted pour le SNWT, ATW pour le Red Tour..), elle les chantera peut être une fois en acoustic mais c'est tout... (encore que j'ai de gros doutes pour ATW).

 

La setlist postée par Swiftie17 sera plus ou moins la bonne... On aura peut-être 17/18 chansons max parce que je la vois bien chanter les bonus de 1989 (pas tous les jours ni tout le temps les mêmes), surtout New Romantics qu'elle a l'air de surkiffer. :D

Et pour le leg US, je la vois bien rajouter You Belong With Me (et maybe Our Song/Mean sur le set acoustic, même si on sait que y'aura quasiment pas de guitare/country pendant le show).

Ce qui est sûr c'est qu'elle commencera par WTNY (impossible à caser ailleurs imo) et finira par SIO.

 

Plus que 4 jours !!!!! Tellement hâte de découvrir ce qu'elle a préparé !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça quand même abusé qu'elle propose uniquement 17/18 chansons, autant dans le passé avec snwt j'ai un peu compris autant là c'est ridicule.

 

Perso je reste convaincu qu'elle va faire 20 chansons minimum.

 

Je la voit chanter aucune chansons de speak now et taylor swift (peut être our song et mean aux usa et encore) par contre elle va chanter ybwm et love story et les tubes de red.

Lien vers le commentaire

Ça ressemblera très vraisemblablement à ça oui...

 

Elle a tellement de perles dans son répertoire que ça me tue qu'elle chante aussi peu de chansons.

Un peu comme Myloute qui nous colle une reprise sur se dernière tournée...

 

Au moins avec Indo t'es pas déçu, t'en a pour 27/30 chansons a 40 :'((

Pour indochine tu as peut être 27 chansons, mais la moitié font moins de 2 minutes. Pour ma part préfère 20 chansons chantés entièrement plutôt que 30 chansons don la moitié font partit d'un medley!
Lien vers le commentaire

Je trouve ça quand même abusé qu'elle propose uniquement 17/18 chansons, autant dans le passé avec snwt j'ai un peu compris autant là c'est ridicule.

 

Perso je reste convaincu qu'elle va faire 20 chansons minimum.

 

Je la voit chanter aucune chansons de speak now et taylor swift (peut être our song et mean aux usa et encore) par contre elle va chanter ybwm et love story et les tubes de red.

 

20 chansons pour les US peut-être, mais 3-4 de moins pour l'Europe et l'Asie ... :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...