Aller au contenu

Ariana Grande - Love Me Harder (feat. The Weeknd)


Unbroken

Messages recommandés

Les images sont belles.

J'adore ce changement climatique.

 

Ariana y est belle.

 

La chanson toujours aussi excellente (l'une des meilleures de son 2nd album)

 

 

 

 

Mais le coté putesque est vraiment trop prononcé.

Le gros plan sur ses nichons, et sa gueule d'enfant ... sont extrêmement dérangeants.

 

Sur certains plans, on dirait (encore) Spears (au début de sa carrière), mais également Christina Aguilera. (au début aussi ... notamment ces sourires de pupute, ces poses lascives ...)

Et la chanson a un truc de "Genie In A Bottle" (quand elle dit "if you wanna be with me ..." )

 

Je pense que c'est la même team de pervers qui utilisent donc les mêmes procédés. (sexualisation à outrance dans l'image).

Et de très jeunes femmes ...

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'ensemble : aussi bien la chanson que la vidéo, bon point pour les décors... mais j'ai un gros problème avec elle depuis quelques temps et c'est encore plus visible ici. C'est pas Love Me Harder, c'est Try Harder... elle n'a vraiment pas besoin de se caresser les jambes ou se cambrer le cul pour paraitre plus sexy qu'elle ne l'est déjà. L'ambiance de la vidéo ne s'y prête pas donc ça me gâche un peu le truc de la voir autant forcer en fait.

Belle alchimie vocale sinon même si les deux m'ont habitué à mieux, surtout sur des meilleures prods.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est superbe, les plans, les couleurs etc... Dans ses meilleurs (enfin c'est pas bien dur). Après il ne se passe pas grand chose, mais bon, ça ne me dérange pas plus outre mesure. Ariana est magnifique, as usual.

 

La chanson est l'une des meilleures de My Everything et c'est la première chanson où j'arrive à supporter The Weekmrd. ^__^

Lien vers le commentaire

Elle change enfin de coiffure dans une de ses vidéos ! (plus qu'a enlever les oreilles de chats maintenant).

Sinon, les plans où elle est allongée dans l'eau, ou on voit seulement son visage, cette bouche immense, ces joues creuses, ce long menton... Je la voyais pas si maigre dans ses autres clips. :mellow:

Lien vers le commentaire

Cette nana est inexistante. Ca serait bien qu'elle commence à faire quelque chose que Mariah Carey n'a pas fait avant elle. Parce qu'en plus de la voix, si elle commence à nous faire des oeillades langoureuses en se frottant à tout ce qui existe, ca risque vraiment de devenir embarrassant...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Des femmes qui auraient pu et qui savent chanter comme elle, il y en a des centaines de milliers. Ce titre, un passe-partout pop dilué, sans caractère et qu'elle ne sublime pas.

 

Ariana, un charisme d'endive morte dans un corps ma foi très sympathique, oui. Je ne retiens donc que son bracelet rouge (...) à son poignet qu'elle exhibe de façon outrancière dès lors qu'une caméra pointe son objectif.

 

Mais quelle est donc l'origine de cet émoi pour Ariana Grande ? Je n'y vois aucun intérêt si ce n'est une belle ambassadrice pour une secte qui influe sur l'industrie par corruption et argent sale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...