Aller au contenu

  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré de Faith Evans ?

    • Faith
    • Keep the Faith
      0
    • Faithfully
    • The First Lady
    • Something About Faith
      0
    • Incomparable
      0
  2. 2. Vos chansons préférées de "Incomparable" ?

    • Prelude/Thank You Good Night
      0
    • Extraordinary
    • I Deserve It (feat. Missy Elliott & Sharaya J)
    • Really Wanna Do
    • Take Your Time (Interlude)
    • Fragile
    • Incomparable
    • Ride the Beat (Interlude)
    • Make Love (feat. Keke Wyatt)
    • Good Time (feat. Problem)
    • Forever
    • Ever Go Away
    • He Is
    • Paradise (feat. B. Slade & Karen Clark-Sheard)
    • Maybe


Messages recommandés

991439faithevanstittle.png

 

Après un projet commun avec plusieurs de ses consœurs dont Kelly Price, Fantasia et KeKe Wyatt sur l'album "R&B Divas", Faith Evans est de retour cette année avec un 7ème album solo sobrement intitulé "Incomparabale".

 

Le disque a été introduit plus tôt cet été avec le premier pétillant single "I Deserve It" en featuring avec Missy Eliott et Sharaya J, et produit par Chucky Thompson.

 

Il est temps de passer aujourd'hui au second extrait "Good Time" en featuring avec le rappeur Problem. La Diva du R&B nous prouve une fois de plus qu'elle sait rester efficace et fidèle à ses racines.

 

Son nouvel album "Incomparable" est attendu pour le 25 novembre.

 

cover600x600.jpeg

1. Prelude/Thank You Good Night
2. Extraordinary
3. I Deserve It (feat. Missy Elliott & Sharaya J)
4. Really Wanna Do
5. Take Your Time (Interlude)
6. Fragile
7. Incomparable
8. Ride the Beat (Interlude)
9. Make Love (feat. Keke Wyatt)
10. Good Time (feat. Problem)
11. Forever (feat. Problem)
12. Ever Go Away
13. He Is
14. Paradise (feat. B. Slade & Karen Clark-Sheard)
15. Thank You's (Outro)
16. Maybe
  • Like 11
Lien vers le commentaire

Où est-elle sur la couverture ? Derrière le gros camion rouge ?

Et Missy, dans le clip, qui fait semblant de s'intéresser aux mecs, très drôle, vraiment.

 

Le premier single est très sympa. En 1999, il aurait été dans la moyenne. En 2014, il est très bien. Son album de 2005 était excellent, les suivants m'ont moins convaincu.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

:mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2:

 

Christopher Wallace et Faith Renée Evans en album commun ??????!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ça aurait fait un carton en 1995. En 2014, ça la fera passer pour une profiteuse. Big est mon artiste préfère avec MC et MJ. Faith fait également partie de mes artistes préférés. Je suis donc curieux de voir le résultat. Je pense qu'elle fera en sorte de pondre un bon opus et rendre comme il se doit hommage à son ex mari. J'exige Chucky Thompson, Diddy, Poke and Tone, Eazy Mo Bee, Stevie J , DJ

 

Imcomparable sort bientot. Je sens que je ne vais pas être déçu. Les 2 extraits de l'album m'ont accompagné en été et en automne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis sur qu'elle contactera Lil Kim, pour BIG. Il a toujours voulu que Faith et Kim travaillent ensemble. De plus, Faith n'y voit aucun inconvénient. Elles ont failli collaborer à l’époque où Kim était avec Scott Storch. Depuis leur rapports se sont encore dégradé à cause du film Notorious BIG, sorti en 2009. J’espère fortement qu'elle contribuera à l'opus , s'il aboutit à une sortie.



Le titre de l'album s'appellera alors The King And I (and your bitch) :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...