Aller au contenu

David Guetta - Dangerous (feat. Sam Martin)


Unbroken

Messages recommandés

Évidemment quand on s’appelle David Guetta, on ne peut pas faire un sans faute sur toute la ligne.

C'est une des rares chansons que j'arrive à apprécier de lui depuis bien longtemps, mais alors le clip gâche la chanson de A à Z.

Je l'ai regardé d'ailleurs en accéléré, tellement il est inutile. Les mêmes images tout le long, plein de mauvais "vroum vroum" désagréables par dessus le titre, et l'accent anglais de Guetta me fera toujours autant pouffer de rire.

Bref, je vais continuer à apprécier la chanson sans repenser à ce clip totalement foireux.

Lien vers le commentaire

Évidemment quand on s’appelle David Guetta, on ne peut pas faire un sans faute sur toute la ligne.

C'est une des rares chansons que j'arrive à apprécier de lui depuis bien longtemps, mais alors le clip gâche la chanson de A à Z.

Je l'ai regardé d'ailleurs en accéléré, tellement il est inutile. Les mêmes images tout le long, plein de mauvais "vroum vroum" désagréables par dessus le titre, et l'accent anglais de Guetta me fera toujours autant pouffer de rire.

Bref, je vais continuer à apprécier la chanson sans repenser à ce clip totalement foireux.

 

Tout pareil. Le rythme du clip casse la chanson je trouve.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'intro totalement inutile et interminable ! Le clip aurait eu la durée de la chanson, ça n'aurait rien changé je pense ..

Je suis déçu par le clip qui ne colle pas, selon moi, à la musique. Les plans sont nuls, son jeu d'acteurs est nul, sa coupe de cheveux, on évite d'en parler. Bref, je continuerai à écouter le titre sans pour autant regarder le clip.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...