Aller au contenu

Tout commence aujourd'hui pour Hélène Ségara, les chiffres


Messages recommandés

Putain mais c'est dingue !!!!!!

Flop flop par la par si .

Mais sérieux cela vous rends heureux j'ai limpression . L'album a 2 jours !!!!!!!!!!!! 2 jours !!!!!.

 

tumblr_lnoihuM4Df1qg878l.gif

Ben oui c'est un flop. Elle est très mal classée que ce soit en physique et numérique alors que son disque est dispo depuis 2 jours , sachant que les premiers jours sont important. Si elle avait été classée 1ère, on aurait parlé de succès. Là c'est pas le cas, donc on parle de flop. Bye.

 

 

tumblr_ng2uez9nPx1s64jz1o2_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attendons quand même un peu car l'an dernier ses classements en numérique n'étaient pas bons et elle était entrée #2 et au final 110K.

Mais ouais, je pense qu'on peut penser que cet album n'est plus un album hommage et qu'elle va se retrouver à 20-30K en fin de vie, tout au plus.

Ca lui apprendra clairement à ne présenter rien de neuf depuis plus de 10 ans. Ségara est restée enfermée en 1999-2000, tout ce qu'elle propose sent le vieux. C'est clairement démodé. Chimène Badi c'est une queen à côté!

Lien vers le commentaire

Flow, déjà l'année dernière, tu étais insupportable, plutôt aigri je dirai. Tous tes messages sont négatifs, provocants. L'année dernière, tu avais prédit l'échec de l'album "Et si tu n'existais pas", je suis bien content que tu te sois trompé!!!!

 

Je partage l'avis de Dridric06, bien que l'album démarre timidement, ne parlons pas d'échec pour le moment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...