Aller au contenu

SELAH SUE — PERSONA (Nouvel album disponible!)


Messages recommandés

La deuxième écoute d'Alone m'a fait l'effet d'une révélation après avoir été imperméable à la première.

J'aurais plus vu cette petite fraîcheur sortir ce printemps par contre.

 

Et voilà un bon aperçu du titre avec Childish Gambino, Together :

 

Elle disait vouloir se rapprocher d'un son à la James Blake, c'est pas le cas sur ces extraits mais quoiqu'il en soit, je la sens plutôt bien la suite.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déçu. Je comprends pas cette chanson à la production grossière, son style et son timbre particulier sont relégués au second plan par quelque chose qui est assez brouillon. Là où Alone était assez fraiche, en décalage malgré tout avec son album, avec une certaine légèreté dans l'air... Là c'est très décevant, j'attendais mieux. J'espère que ce n'est qu'un accident de parcours.

Lien vers le commentaire

Déçu. Je comprends pas cette chanson à la production grossière, son style et son timbre particulier sont relégués au second plan par quelque chose qui est assez brouillon.

 

L'objectif est clair : viser le continent américain.

C'est ce qu'elle va tenter de faire avec le second opus, tout en fidélisant le public européen. Comme en témoigne les autres extraits de l'EP, "Time" et "Won't Go For More", 2 balades avec une forte présence de guitare sèche, elle reste dans le registre du premier album.

Reason sera probablement un mélange entre productions mainstreams et acoustiques.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

L'album Reason sortira finalement le 30 mars.

 

Selah_Sue_Reason.jpeg

 

Tracklist:

1. Alone

2. I Won't Go For More

3. Reason

4. Together (feat. Childish Gambino)

5. Alive

6. The Light

7. Fear Nothing

8. Daddy

9. Sadness

10. Feel

11. Right Where I Want You

12. Always Home

13. Falling Out

14. Gotta Make It Last (Bonus Track)

15. Stand Back (Bonus Track)

16. Direction (Bonus Track)

17. Alone (Acoustic Version) (Bonus Track)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...