Aller au contenu

SELAH SUE — PERSONA (Nouvel album disponible!)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Très bon ce "Free Fall", un mélange de tout ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Ça fait du bien d'entendre du nouveau venant de Selah Sue, du vrai. L'EP n'étant pas assez significatif pour moi.

 

Par contre j'ai du mal à voir le single circuler sur les ondes, il est loin d'être aussi radiophonique qu'un Alone ou un Raggamuffin. Mais il serait excellent pour la télévision.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Je l'ai vu la semaine dernière à Fourvière à Lyon et ce fut top ! Elle était cette fois avec un groupe de 3 musiciens et 3 choristes et ça groovait à fond. Elle n'a pas joué bien longtemps, à ma surprise (1h20) mais zéro répit elle était sur-excitée. Reason a été sous-représenté avec seulement 2 titres de joués et son premier album a bien été remis en avant avec bien 8/9 titres. Je pense que c'est parce que Reason est associé à une partie difficile de sa vie je crois. Elle a joué 3/4 nouveaux titres en plus de quelques chansons du Bedroom EP et ils sont tous très électrique. Il y en a un très jazzy, un autre est plus rock voir 80's et un troisième assez rap/soul (elle rappe dessus). La batterie était en avant sur ces titres-là, on va avoir un troisième album bouillant, dansant, énervé, électrique comme elle aime le dire !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 28/07/2021 à 19:19, Μαrceαu a dit :

Je l'ai vu la semaine dernière à Fourvière à Lyon et ce fut top ! Elle était cette fois avec un groupe de 3 musiciens et 3 choristes et ça groovait à fond. Elle n'a pas joué bien longtemps, à ma surprise (1h20) mais zéro répit elle était sur-excitée. Reason a été sous-représenté avec seulement 2 titres de joués et son premier album a bien été remis en avant avec bien 8/9 titres. Je pense que c'est parce que Reason est associé à une partie difficile de sa vie je crois. Elle a joué 3/4 nouveaux titres en plus de quelques chansons du Bedroom EP et ils sont tous très électrique. Il y en a un très jazzy, un autre est plus rock voir 80's et un troisième assez rap/soul (elle rappe dessus). La batterie était en avant sur ces titres-là, on va avoir un troisième album bouillant, dansant, énervé, électrique comme elle aime le dire !

 

Ce que tu décris donne très envie... Le titre rap/soul m'intrigue beaucoup, sachant que j'adore Piece of Mind.

Dommage que Reason soit sous-représenté car il y a une paire de titres dessus qui valent le détour. Mon préféré reste Stand Back.

 

Je suis en train de me replonger dans sa discographie et c'est dingue comment ses deux albums sont très différents l'un de l'autre. Et tout aussi excellents dans leur genre. J'arrive définitivement pas à les classer, je les aime pour des reason différentes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...