Aller au contenu

Imagine Dragons - Mercury - Act 1 (03/09) - Single : Wrecked


Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai une petite question, pourquoi j'ai l'impression que sur les réseaux sociaux c'est parfois mal vu d'aimer Imagine Dragons ? Je vois des vannes parfois, alors qu'ils font de la bonne musique qui cartonne, du coup je comprends pas trop

 

Après j'ai pas l'impression que leur retour soit très attendu, les deux premiers singles n'ayant pas trop marcher 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Gonzalez a dit :

J'ai une petite question, pourquoi j'ai l'impression que sur les réseaux sociaux c'est parfois mal vu d'aimer Imagine Dragons ? Je vois des vannes parfois, alors qu'ils font de la bonne musique qui cartonne, du coup je comprends pas trop

 

Après j'ai pas l'impression que leur retour soit très attendu, les deux premiers singles n'ayant pas trop marcher 

 

Dans mon entourage ils doivent faire parti des rares artistes qui mettent tout le monde d'accord, ça m'étonne beaucoup ce que tu dis. Après les réseaux sociaux c'est pas forcément un référence pour ce genre de chose. C'est peut-être une communauté de fan d'un certain type de musique qui les dénigre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Platinium a dit :

 

Dans mon entourage ils doivent faire parti des rares artistes qui mettent tout le monde d'accord, ça m'étonne beaucoup ce que tu dis. Après les réseaux sociaux c'est pas forcément un référence pour ce genre de chose. C'est peut-être une communauté de fan d'un certain type de musique qui les dénigre ?

Je sais pas, ça me surprend également, je voyais passer des "imagine tu aimes Imagine Dragons" ou "Imagine Dragons la honte" etc et au moins 2/3 fois cette semaine sans chercher quoique ce soit par rapport à eux, et je comprenais pas justement car ils me paraissaient avoir une bonne image 

Après oui ça peut être un hasard, c'est sûrement rien 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...