Jump to content
Platinium

Imagine Dragons - Mercury - Act 1 (03/09) - Single : Wrecked

Recommended Posts

Imagine Dragons

 

imagine_dragons.jpg

(Pour ceux qui ont passé ces dernières années dans une grotte dans la campagne profonde du Tadjikistan, voici une brève présentation)

 

Tout a commencé en 2008, dans leur ville d'origine à Provo (Utah). Le chanteur Dan Reynolds, le guitariste Wayne Sermon, le batteur Dan Platzman, et le bassiste Ben McKee décident de former un groupe d'indé-rock et choisissent comme nom un anagramme, dont la signification est gardée secrète... Imagine Dragons se fait d'abord connaitre localement, et sort son premier EP éponyme en septembre 2009. Un second suit en juin 2010, Hell and silence.

 

Le groupe s'installe à Las Vegas en 2010, et signe chez le label Interscope début 2011. L'EP It's time parait juste après la signature, le tube du même dont y est présent.

En Février 2012, le groupe sort encore un autre EP Continued Silence, mais c'est finalement le titre It's time qui est choisi comme premier single.

Petit à petit, le succès suit, et leur premier album Night Visions sort en septembre 2012, et permettra au groupe d'obtenir le succès et la renommée qu'on connait aujourd'hui. L'album se vend par millions , les salles se remplissent, les disque d'or et de platine s'accumulent, les récompenses pleuvent, la critique les acclame... ainsi les tubes Radioactive, Demons, On the top of the world s'enchaînent. Dans le monde entier, la musique d'Imagine Dragons séduit des millions fans, en seulement 2 ans.

 

 

Après nous avoir offert l'inédit Warriors, l'hymne officiel des championnats du monde du jeu League of Legend, pour patienter; Imagine Dragons tease son retour en dévoilant la pochette du nouveau single I bet my life, qui sort demain! Le deuxième album est attendu pour Février 2015!

 

10365860_10152809600061407_9901960842732

 

----->Topic Chiffres

  • Like 8

Share this post


Link to post

Le single est cool, je m'attendais à quelque chose de plus "brutal", mais ça reste relativement sympathique quand même ! Je pense que ça peut bien marcher, à voir

 

Edit : deux trois écoutes et je kiffe grave en fait :3

Share this post


Link to post

J'adore la pochette et le premier single est très bon! Le dernier refrain et cette fin sont d'une puissance !! :crazylove:

Share this post


Link to post

C'est peut-être un grower mais j'avoue être un peu déçu. Je m'attendais a un truc plus rock et je me retrouve dans une sorte de mélange des genres un peu brouillant et déroutant :unsure: la pochette on dirait tout droit sortie du freakshow :fetes13:

Share this post


Link to post

J'espérais un son plus rock, plus puissant. J'avoue être super déçue (pis, ça me fait penser au Roi Lion, c'est dire :( ). Je vais encore l'écouter mais pour le moment, c'est pas ça !

Share this post


Link to post

+1000 Illusya, on dirait du Mumford & Sons avec une voix bien entendue plus rock.

Je m'attendais à un lead beaucoup plus puissant, ils nous ont habitué à mieux. La chanson est loin d'être mauvaise, je pense aussi que ça va être un beau petit grower. Mais pas de coup de cœur immédiat pour moi.

  • Like 1

Share this post


Link to post

C'est pas bon. Je voulais un truc du genre Warriors, vraiment rock, élaboré, sombre et puissant.

Mais la ça rend vraiment bof.

Share this post


Link to post

×