Aller au contenu

Sa Jeunesse - Album Hommage à Charles Aznavour


Messages recommandés

Je ne me voyais pas me pencher sur l'album, n'étant pas du tout charmé par la nouvelle génération (hormis Yseult) et j'ai été agréablement surpris par le titre d'Indila que je trouve très bon.

La reprise d'Yseult me plaît beaucoup, sauf quelques intonations sur les fins quand elle dit "mamma", comme si elle souriait à chaque fin de phrase alors que le texte est dramatique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je suis heureuse de mon achat , tout me plais dedans sauf peut être la chanson anglaise , peut être justement parce qu'elle est anglaise et chantée par des inconnus pour moi ? J'apprécierais aux file des écoutes surement

 

Amel Bent j'adore sa voix , sa reprise mais je l'ai trouvée linéaire , je voulais un truc qui monte en cressendo , des instruments " des vrais " qui se rajoutent au fur et a mesure mais non ça reste comme ça du début à la fin , mais j'aime quand même

 

Oui Yseult chante une chanson dramatique en sourriant et le clip je trouve que ça montre trop ses délires , c'est con

 

C'est comme Amel Bent qui d'habitude pleure sur Sa Jeunesse , se met a rigoler en sautillant limite dans le clip avec tout le monde O_o

 

Mention spécial pour Indila ♥ Yseult , elle rigole dans la vidéo mais la reprise est trop belle , Grand Corp Malade et Passi je crois de jolis coup de coeur :)

Lien vers le commentaire

C'est très inégal, ça m'avait l'air d'être un truc à la GG (toutes les reprises indépendamment des artistes sont traitées de la même manière, résultat tout est nul ou presque lol), là de ce que j'ai écouté on retrouve les individualités des artistes, ils amènent leurs pattes, du coup certaines reprises sont réussies d'autres sont daubesques à souhait, au lieu d'être un album ça devient une compilation sans fil conducteur niveau qualité.

 

 

Lien vers le commentaire

entrée 27 ème en physique 17 ème en téléchargements...le pire album de reprises... on peut dire que pour le coup c'est normal ...

 

 

28ième au classement fusionné.

J'aime pas me réjouir des flops, je le fais très rarement, mais là je dis "tant mieux".

J'ai un peu écouté sur Deezer. Charles, fallait pas faire ça.

Lien vers le commentaire

Charles est stone, hein...

Il doit se retourner d'avance dans sa tombe

A l'écoute de la reprise de La Bohème par Kendji Girac je ressens la furieuse envie de m'arracher les dents....

 

Un projet qui ne me séduit pas du tout, les disques hommages à Goldman avaient le mérite d'être sympas à entendre, Goldman aurait pû écrire pour la plupart des artistes présents sur les albums... Et là, bah désolé le peu que j'ai entendu m'a suffit...

 

# réveil violent, merci Girac

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...