Aller au contenu

Sa Jeunesse - Album Hommage à Charles Aznavour


Messages recommandés

Kendji chante La Bohème: impatient de l'entendre, tendresse et mélancolie, avec sa voix de gitan, ça va être magnifique! (j'espère) Il a chanté Senor, malgré ses 18 ans, (Mon Dieu laissez le moi encore un peu d'Edith Piaf) avec une voix puissante et triste, j'ai adoré.

Lien vers le commentaire

Intégralité d'Emmenez moi

 

 

J'aime plutôt bien, du bon et du moins bon, elle brille davantage sur les couplets, une bonne interprétation, une belle voix et un phrasé mélodieux comme dans ses albums :blush: mais elle se banalise complètement sur les refrains.

 

Hâte d'entendre les reprises d'Amel, Yseult, Indila et Kendji (même si je m'attends à un gros truc de beauf pour ce dernier). :mdr:

 

Content de ne pas entendre la Tovati. Cette fille c'est un peu comme le coté bleu d'une gomme, elle ne sert à rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le twitter de L'actualité D'Indila ( @Indila_FR ) dit que Indila a composé la mélodie d'une nouvelle chanson écrite par Mr Aznavour , le titre Mon Fol Amour

 

Un inédit avec la voix et mélodie d'Indila , j'ai trop hâte de découvrir tout ça avec la reprise d'Amel et de Passi

 

Celle de Vitaa , ça me déçoit car ses propres compositions musicales sont bien meilleures , Ca fait plutot Shérifa Luna la prod mais je crache pas dessus non plus :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup , j'espère que ça sera celle là qui aura droit a sa diffusion tv

 

Par contre , un truc me chagrine beaucoup dans cette mode de reprises , c'est quoi ces clips en mode " je délire en studio " chaque reprise " sauf Génération Goldman " a un clip de un ou plusieurs artistes en studio O_o

 

Surtout que pour cette belle reprise de La Mamma qui est une chanson triste , ça dit " elle va mourir la Mamma " et là on voit Yseult délirer pendant sa séance , ça me fait un peu bizarre

 

Mais bon j'aime cette reprise , celle d'Indila , j'attends celle d'Amel , Kendji et Passi et quoi qu'il arrive , cet album " seul album de reprise " sera mien ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...