Aller au contenu

Sa Jeunesse - Album Hommage à Charles Aznavour


Messages recommandés

Yseult la mama? TOP ! c'est le titre sur lequel je l'attendais.

 

Amel, j'espére qu'elle chantera un nouveau titre car on la connaît déjà sur La mama, Tu t'laisses aller, Hier encore, Sa jeunesse, La bohéme et j'attendrai.

J'aimerai bien l'entendre sur A ma fille, Comme ils disent, l'amour c'est comme un jour, le palais de nos chimères, non je n'ai rien oublié ou il te suffisait que je t'aime.

Lien vers le commentaire

Yseult la mama? TOP ! c'est le titre sur lequel je l'attendais.

 

Amel, j'espére qu'elle chantera un nouveau titre car on la connaît déjà sur La mama, Tu t'laisses aller, Hier encore, Sa jeunesse, La bohéme et j'attendrai.

J'aimerai bien l'entendre sur A ma fille, Comme ils disent, l'amour c'est comme un jour, le palais de nos chimères, non je n'ai rien oublié ou il te suffisait que je t'aime.

 

 

Amel avait chanté un petit bout de chanson de lui qu'elle adore. Un titre beaucoup moins populaire. Je ne me rappel plus du nom ???

Lien vers le commentaire

Yseult la mama? TOP ! c'est le titre sur lequel je l'attendais.

 

Amel, j'espére qu'elle chantera un nouveau titre car on la connaît déjà sur La mama, Tu t'laisses aller, Hier encore, Sa jeunesse, La bohéme et j'attendrai.

J'aimerai bien l'entendre sur A ma fille, Comme ils disent, l'amour c'est comme un jour, le palais de nos chimères, non je n'ai rien oublié ou il te suffisait que je t'aime.

 

 

Amel chantera Les deux pigeons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Amel avait chanté un petit bout de chanson de lui qu'elle adore. Un titre beaucoup moins populaire. Je ne me rappel plus du nom ???

 

 

 

 

 

Amel chantera Les deux pigeons.

 

Ah bah voilà :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu... Et dire que j'espérais que ce soit meilleur c'est clairement mauvais. 3 extraits 3 reprises à jeter à la poubelle. Comment on peut oser produire ça ? Et dire que Charles et son fils approuvent clairement ces reprises ça me désole encore plus. J'ai juste hâte d'entendre la reprise d'Amel c'est celle qui m'intéresse le plus et je reste persuadé que ce sera de loin l'une des plus réussies de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...