Aller au contenu

Sa Jeunesse - Album Hommage à Charles Aznavour


Messages recommandés

Dans la veine des albums de reprises, c'est le répertoire de ce grand monsieur de la chanson qui va être revisité par la jeune génération.

 

30a28d78038ebb305da63031d4bed8c8_large.j

 

 

Au programme :

-Kendji

-Camélia Jordana

-Ben L'Oncle Soul

-Joyce Jonathan

-Yseult

-Elisa Tovati

-Amel Bent

-Black M

-Soprano

-Grand Corps Malade

-Oxmo Puccino.
-Vitaa

 

Le projet est né de l'initiative du fils du chanteur, Mischa Aznavour avec bien sur l'accord de son papa qui défend le projet et souhaite que ses chansons soient re-visitées et bouleversées.

 

Le premier single annoncé est Emmenez-Moi interprété par Vitaa.

 

 

 

L'album est prévu pour le 24 Novembre !

Je mettrais à jour le post avec la pochette, la tracklist etc.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette reprise est un massacre, vive la gueule de la prod quoi.

 

Je suis pressé d'entendre ce qu'Amel Bent va chanter, c'est une grande fan et ses reprises sont toujours des pures réussites. J'adorerais l'entendre sur "Sa Jeunesse" ou "La mama". Le rest no 1 care à part Camelia Jordana peut-être.

 

En tout cas l'idée de faire découvrir Aznavour à un nouveau public est une excellente idée (meilleure que pour Goldman) mais les moyens employés sont juste désastreux.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que même si j'adore Goldman, il vaut mieux faire découvrir la discographie de Charles Aznavour, ce Dieu de la musique française. Goldman et Renaud restent connus du public jeune. Aznavour moins voire pas du tout (j'ai été choqué l'an dernier quand quelqu'un derrière moi m'avait demandé qui c'était alors que le prof d'Histoire en parlait sur un cours sur l'Arménie...)

 

Mais le premier extrait... Mon dieu. Et le casting ne m'intéresse pas. Juste peut-être Grand Corps Malade et Indila, mais sinon...

Lien vers le commentaire

Clément l'incruste encore présent !!!!!! Pas possible celle-là.

La prod du premier single est horriblement merdique mais la voix de Vitaa :throb:

Du coup, c'est dommage d'amorcer sur des prods soi-disant "tendance", ça ruine le projet (comme Goldman quoi). Mais bon ça cartonne, que dire ?

 

Les reprises d'Yseult, Kendji et Amel m'intriguent. Surtout cette dernière qui humilie sa propre discographie avec une seule reprise :mdr::blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...