Aller au contenu

S Club 7 | Arena Tour 2015 | 07.05.15


Messages recommandés

Sérieusement, si j'avais une seule chance de revenir sur le devant de la scène, je n'aurai pas la prétention de faire cette démarche sans faire tout de même un minimum d'efforts. Entre ceux qui sont devenus gras, ceux qui ont perdu toute forme de fraicheur et celles qui se sont faites un peu trop botoxé, j'ai vraiment hâte d'être à ce soir car ça risque d'être drôle.

Lien vers le commentaire

Moi au contraire, je suis certain qu'ils ne reviennent pas comme ça les mains dans les poches, sans préparation. Là on les prend brut, comme ça devant une caméra. Après faut les voir habillés, maquillés...En tout cas cela fait un moment qu'ils répètent donc c'est cool ;)

 

C'est 23h40 heure UK ou heure française ? En tout cas, on va voir l'impact après sur iTunes, ça risque de remonter fort;..

Lien vers le commentaire

Et bien pour un retour après 11 ans d'absence, c'est plutôt pas mal, on sent de la joie, et du stress notamment chez Jo sur "Reach" (demander au public de chanter et plutôt bien je trouve justement à ce moement), mais sur "Bring it all back" c'est déjà beaucoup mieux. Niveau danse, reprise en douceur, et on voit que certains ont de meilleurs reflexes que d'autres, notamment Jon qui bouge vraiment bien...Mise en scène très sympa, son aussi, et bien aimé leurs tenues...

 

Et le principal c'est que d'après les premières réactions du public, c'est très positif, donc c'est cool.

Lien vers le commentaire

Ils ont commencés à slayer à fond à partir de "Don't Stop Moving". Le reste, ils avaient une bonne énergie et s'amuser bien.

 

Chose que je retiens aussi, c'est qu'ils ont enfin chantés en live, chose qu'il ne faisait quasiment jamais avant. J'aurai bien aimé les voir danser comme avant surtout qu'avec Rachel et Tina il y a beaucoup de potentiel.

 

Sinon, content de la bonne réaction sur les réseaux sociaux :D

Lien vers le commentaire

Ils ont commencés à slayer à fond à partir de "Don't Stop Moving". Le reste, ils avaient une bonne énergie et s'amuser bien.

 

Chose que je retiens aussi, c'est qu'ils ont enfin chantés en live, chose qu'il ne faisait quasiment jamais avant. J'aurai bien aimé les voir danser comme avant surtout qu'avec Rachel et Tina il y a beaucoup de potentiel.

 

Sinon, content de la bonne réaction sur les réseaux sociaux :D

 

Ils chantaient souvent en live avant aussi ;)

 

Sur le placement oui sur l'intro de Reach y'a un manque de placement, mais sur toutes les parties chorégraphiées, c'est vraiment bien.

 

Now reste plus qu'à travailler pour la suite...

 

10410993_821182021265264_406789699415864

 

10547523_821182041265262_413757240749482

 

 

Lien vers le commentaire

RACHEL, RACHEL, RACHEL, RACHEL :crazylove: Comme je l'ai dit plus haut, elle est vraiment toujours CANON et elle a assurée vocalement (du moins pour le peut qu'elle a chanté).

 

Tina et Hannah toujours les même tête :o

 

Par contre Jo c'est empirée si bien physiquement que vocalement.

 

Sinon, j'ai beaucoup adoré leurs retour et beaucoup apprécié leurs performance, vocalement ça allait, l'énergie était là, la joie de vivre aussi, et la chorégraphie était sympa :crazylove:.

 

Retour réussi pour moi :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...