Aller au contenu

S Club 7 | Arena Tour 2015 | 07.05.15


Messages recommandés

meaur9z1-590x590.jpeg

 

 

C'est officiel. Les S Club 7 sont de retour, confirmant hier leur apparition lors de l'émission anglaise "Children In Need", le vendredi 14 novembre prochain.

Le groupe y interprétera un medley de leurs plus grands tubes.

Il s'agit de la troisième fois que le groupe s'associe à cette fondation. La première fois, en 2000, avec leurs single numéro 1 "Never Had A Dream Come True" et en 2001, avec leurs single aussi numéro 1 "Have You Ever".

Le groupe a obtenu 4 numéro 1 entre 1999 et 2002 au Royaume-Uni et touts leurs singles ont atteints le top 5.

En 2012, Jo, Paul et Bradley s'étaient réunis pour faire une tournée en Australie, mais, il s'agit de la première fois en plus de 10 ans que le groupe au complet est de retour en studio.

 

Communiqué officiel sur le compte Soundcloud du groupe:

https://soundcloud.com/sclub7official/s-club-7-children-in-need

Réseaux sociaux du groupe:

-Twitter

-Facebook

-Instagram

-You Tube

-Google Plus

-Site Officiel

  • Like 11
Lien vers le commentaire

à cause de ce topic j'ai eu envie de ré-écouter leurs albums... C'est tellement pop-bubblegum, tellement "guilty pleasure" certaines pistes ont très mal vieilli... Mais ça me rappelle plein de souvenirs (j'étais au collège o__o). Ma préférée c'était Rachel. J'ai jamais pu saquer Jo. #SéquenceNostalgie

 

Je suis super sceptique n'empêche... Ils ressemblaient à ça en 2012 - Attention les yeux... Paul et Jo ont bien morflé :

 

 

article-2118284-0B657BB600000578-507_634

 

 

article-1371384-0B657B4600000578-896_634

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui mais vu la dernière photo de Jo, je pense qu'il y a un préparateur qui a du passé par là, car elle a vraiment fondu. Je pense qu'ils ne vont pas revenir comme ça sans préparation...En tout cas quoiqu'on en dise chez nous, en UK c'est vécu comme un événement quand même...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Enorme gulty pleasure !

 

J'attendais tellement un retour il y'a 4-5 ans... maintenant que c'est officiel j'ai peur qu'il soit un peu trop tard.

En tout cas si le tout est bien organisé je dis pourquoi pas.

Et puis Tina Barrett quoi :throb:

 

ptwhh1.gif

 

J'espere qu'on aura quand meme pas le droit a ça :mdr:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...