Aller au contenu

The Hunger Games : La révolte Part 1 - OST


Messages recommandés

Comme pour les deux premiers films Hunger Games, un album accompagne la sortie du troisième.

 

the-hunger-games-mockingjay-trailer-the-


On retrouve une flopée d'artistes connus et reconnus :

01 Meltdown - Stromae ft. Lorde, Pusha T, Q-Tip, Haim
02 Dead Air - Chvrches
03 Scream My Name - Tove Lo
04 Kingdom - Charli XCX ft. Simon Bon
05 All my Love - Major Lazer ft. Ariana Grande
06 Lost Souls - Raury
07 Yellow Flicker Beat - Lorde
08 The Leap - Tinashe
09 Plan the Escape - Bat for Lashes
10 Original Beast - Grace Jones
11 Flicker (Kanye West Rework) - Lorde
12 Animal - XOV
13 This Is Not a Game - The Chemical Brothers ft. Miguel
14 Ladder Song - Lorde


Le prochain Single est "Meltdown"- Stromae ft Lorde, Pusha T, Q-Tip, Haim
L'album sera dévoilé le 17 novembre soit deux jours avant la sortie du film en France.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai écouté l'album, c'est très (trop) inégale, ça va rien rendre en film comme pour Twilight. Et Lorde c'est vraiment mauvais.

 

Dans mes souvenirs, la b.o. de catching fire n'a pas été utilisée dans le film.

 

 

Lorde à vraiment fait bon boulot. Yellow Flicker Beat passe tellement bien au milieu de la b.o.

Lien vers le commentaire

Je trouve la B.O. vraiment bien, mais en revanche, elle ne représente pas du tout l'ambiance du film selon moi... Celle du premier film collait beaucoup plus et même celle de Catching Fire !

 

J'ai écouté l'album, c'est très (trop) inégale, ça va rien rendre en film comme pour Twilight. Et Lorde c'est vraiment mauvais.

 

Ce ne sont pas les musiques utilisées pendant le film, heureusement ! :)

Lien vers le commentaire

En gros, c'est son morceau instrumental Merci.

 

J'ai écrit une petite critique sur l'album, la voici :

 

Après un premier album, qui lorgnait beaucoup vers la pop et le folk, et un deuxième album mélangeant habilement les styles musicaux, on fait un tour du côté de la pop/électro, à présent. Et à priori, on pourrait penser que ça ne va pas trop, voire pas du tout, avec l’univers général de la sagaHunger Games… Mais il faut admettre que le réalisateur Francis Lawrence a très bien fait de demander à la jeune chanteuse Lorde de superviser la bande originale de ce troisième volet. Même si la plupart des morceaux ne colleraient pas au film en lui-même, je trouve qu’ils retranscrivent bien l’ambiance "futuro-apocalyptique" de ce troisième volet. Après, j’avoue être sceptique, lorsque j’écoute All My Love du duoMajor Lazer/Ariana Grande, bien que la chanson soit très bonne. Je ressens le contraire, quand j’écoute le titre de Tove Lo, intitulé Scream My Name, et ceux de Lorde (Yellow Flicker Beat, le remix de Kanye West, Ladder Song). Gros coups de cœur également pour : Meltdownde Stromae (je la verrais bien dans le générique de fin), Kingdom deCharli XCX (qui frappe fort, encore une fois), Lost Souls de Raury, etThis is not a Game de The Chemical Brother/Miguel. Depuis le mois de Septembre, j’attendais LE disque de cette fin d’année 2014, et je l’ai finalement trouvé ! Merci donc à Francis Lawrence et à Lorde !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...