Aller au contenu

Gwen Stefani - Baby Don't Lie


Unbroken

Messages recommandés

Mwahahahaa j'adore. C'est loin d'être son meilleur clip, mais il met en place l'esthétique de l'ère convenablement, et ma foi, Rude Boy et Grown Woman fonctionnaient sur le même principe pour des résultats tout à fait réussis. Y'a plus qu'à attendre que Tumblr s'empare du fichier pour en faire des gifs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment c'est cheap 03102c4e.gif ça se voit que c'est un buzz single, par contre ça m'énerve la mauvaise qualité, genre même en mettant 1080p, c'est pixélisé de ouf la vidéo, c'est moi ou l'encodage est merdique?

Sinon je crois que je commence à apprécier la chanson donc bon point u.n

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comment c'est cheap 03102c4e.gif ça se voit que c'est un buzz single, par contre ça m'énerve la mauvaise qualité, genre même en mettant 1080p, c'est pixélisé de ouf la vidéo, c'est moi ou l'encodage est merdique?

Sinon je crois que je commence à apprécier la chanson donc bon point u.n

 

Ha oui merci de confirmer ça je ne comprenais pas aussi...

 

Les placements de produits me gênent un peu, mais après pour un clip de buzz single on va accepter, en espérant avoir un vrai clip avec l'autre chansons.

 

Elle a 45 ans. Sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien, j'aurais imaginé autre chose mais ça passe. Il se fond bien dans sa clipographie (même si elle a fait mieux, évidemment). Les placements de produits ne me gênent pas plus que ça et j'aime l'univers. J'aurais juste préféré qu'elle participe à la choré au lieu de marcher tout le long. ^^ Tout correspond pour un 'buzz single'. Je suis satisfait donc, c'est un bon retour pour l'instant.

 

J'aime de plus en plus la chanson, un vrai grower.

Lien vers le commentaire

Horrible. Il n'y a même pas de direction artistique à proprement parler, c'est juste des effets à la con "histoire de..."

 

Drôle de retour en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...