Aller au contenu

Ricky Martin - Adiós


Yziik

Messages recommandés

Ricky Martin est LE DILF par excellence. Même si je l'ai senti un tantinet retouché et très maquillé, il demeure assez juvénile dans ses traits et surtout possède encore ce visage si... :throb:. Et ce corps... :ninja:

 

Pour recentrer un peu le sujet, le clip commençait bien mais perd en intérêt au fur et à mesure qu'on comprend que les multiples personnages joués par notre latino font juste office de figurants plus que de protagonistes. Assez dommage, j'aurais adoré le voir se déhancher comme il sait si bien le faire. C'est comme s'il n'avait pas osé...

 

La chanson quant à elle est sympathique, grâce à son timbre et à la chaleur qu'il communique dans sa voix, mais n'a pas la carrure d'un tube ou autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est sexy mais c'est bien là le seul intérêt du clip ! Quant à la chanson : je trouve que ce registre ne lui va plus du tout, j'aurais aimé un truc un peu moins fiesta. Ça peut rester latino malgré tout, mais je voyais plus des choses dans le genre des titres d'Almas del Silencio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson, ça donne envie de danser, le clip est vraiment sympa.

 

 

ourquoi tous ces femmes?

le cas d'equilibre avec un gay?

 

Assez dommage, j'aurais adoré le voir se déhancher comme il sait si bien le faire. C'est comme s'il n'avait pas osé...

 

Je me suis demandé si c'était pas lié...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...