Aller au contenu

Brooklyn Nine-Nine


Messages recommandés

Celui qui me tue c'est Scully, avec peu de dialogues et rien qu'avec ses expressions faciales, il me plie en deux.

 

Mes passages préférés sont le passage quand Gina est invitée chez le chef et qu'elle dit "Ash-an-ti" au lieu de enchanté, et l’épisode où le chef dit "Hoops, i think i'm getting a message... BLOOP... there it is".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Le finale était parfait, tout comme la saison 2 qui est une excellente saison pour une serie comique, j'ai trouvé mon nouveau Parks & Rec (ensemble fabuleux, répliques hilarantes, bonnes storylines) :throb:

 

Sinon concernant la fin:

Dan Goor: Andre Braugher IS NOT LEAVING THE SHOW!!!! It's scary (and totally understandable) that people might think that after watching the finale. We love Andre and we love writing for Holt, and he's obviously one of the best, most important parts of the show. Period. End of story. One of the reasons that we had Gina join Holt was that we thought it would make it clear to the audience that he wasn't leaving, but that the two of them would be in a separate office for the beginning of the season.

Read more at http://www.hitfix.com/whats-alan-watching/brooklyn-nine-nine-co-creator-on-holts-promotion-jake-and-amys-slow-burn-romance-more#axB7HGlAG8jv2wJB.99

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais ben y a plutôt intérêt en fait lol. Holt c'est le meilleur personnage de la série imo. Mais je suis quand même super triste à l'idée qu'il aille faire bande à part, du coup on le verra beaucoup moins :/ et super contente pour Amy et Jake. Et j'en peux plus de la vieille blonde là gosh.

 

Sinon je saurais pas dire quelle saison est la meilleure.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Après avoir terminé cette deuxième saison, je me demande si je ne la préfère pas à la première. Comme le disait un collègue, c'est dur de repasser à Brooklyn 9/9 après The Office US (on retrouve d'ailleurs Darryl et Andy de cette dernière), mais en fait, on se reprend vite au jeu, et c'est vraiment excellent. Assez content par le final qui te laisse dans le suspens le plus total. Pour moi c'était clair qu'ils allaient partir, pour renouveler le truc, mais en fait, bon, non. Mais je les aime bien donc ça me va aussi. Il y a toujours des répliques et des gags qui font mouche, ça va toujours aussi vite, et comme Laura je suis heureux pour hmmhmmm.

tumblr_nhp19o9Kh11rcoly3o1_500.gif

D'ailleurs, j'ai appris il y a peu que Gina et Jake, qui se connaissent depuis longtemps dans la série, sont aussi des amis d'enfance, IRL.

 

tumblr_nqz5qhTKRB1r2cn10o1_400.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

J'ai découvert la série sur Netflix et j'ai très vite adoré. Elle sait accrocher le téléspectateur grâce à son humour efficace et à ses personnages attachants. J'adore tout le monde même si j'ai une petite préférence pour Jake, Amy, Holt et Rosa. Je ne sais pas quoi penser de Gina par contre, elle me fait parfois rire mais elle représente tellement bien le cliché de la secrétaire qui n'en fout pas une que ses remarques m'exaspèrent parfois ! :lol:

 

Si vous ne connaissez pas la série, je vous conseille vivement de la suivre ! Les épisodes sont courts et on se laisse facilement embarquer. Je vais attendre que la saison 7 soit disponible sur Netflix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...