Aller au contenu

Brooklyn Nine-Nine


Messages recommandés

BROOKLYN NINE-NINE

 

1417698796-a9scq4ym.png

 

Titre original Brooklyn Nine-Nine
Genre Sitcom
Création Dan Goor, Michael Schur
Acteurs principaux Andy Samberg, Andre Braugher, Terry Crews, Melissa Fumero, Joe Lo Truglio, Stephanie Beatriz, Chelsea Peretti.
Pays d'origine États-Unis
Chaîne d'origine Fox
Nb. de saisons 2
Nb. d'épisodes/saison 22
Durée 23 minutes
Diff. originale 17 septembre 2013 – en production
Site web http://www.fox.com/brooklyn-nine-nine/

 

La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

 

 

472110.197.jpg472111.197.jpg472114.197.jpg472125.197.jpg472126.197.jpg472129.197.jpg472130.197.jpg

 

 

 

---

J'ouvre ce topic afin de faire connaître un peu cette sitcom qui est juste à mourir de rire et que trop peu ont l'air de connaître ici. La deuxième saison est actuellement diffusée aux USA (depuis fin septembre), un épisode est diffusé tous les dimanches soirs.

 

tumblr_ndq485ZejW1qbyb95o1_500.gif

Y'all better watch

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Comment tu peux juger la saison 2 sur 4 épisodes ? :lol: Pour ma part je trouve que ça démarre bien mais la rivalité entre le capitaine et la sergente (?) m'ennui un peu.

 

Cette série est énorme, l'humour est assez enfantin et pourtant ça marche à chaque fois, on s'attache très rapidement aux personnages (oui oui, même Boyle) et on prend un malin plaisir à les voir autant galérer à essayer d'exercer leur métier d'officier.

 

Bref, d'ici 2-3 saisons la série explosera j'en suis certain.

 

Rosa et Gina quoi. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tumblr_ndr9dkPcs81sikfv8o5_r1_250.gif

 

Gina Linetti is my new icon.

Les personnages sont vraiment bons et sympa, les intrigues cool et les répliques drôles.

La saison 2 offre d'excellents episodes pour l'instant (surtout les 3 et 4 que j'ai adoré), une des meilleures comedies sur la TV right now.

ET J'EXIGE DES NOMINATIONS POUR CHELSEA PERETTI EN TANT QUE SUPPORTING ACTRESS BYE @ SOFIA VERGUARA & CO.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Slay.

J'ai toujours cru qu'il y avait un topic, j'ai même imaginé dans ma tête que j'avais poster plusieurs fois dedans mais j'ai du confondre avec un autre forum

 

mess

 

Bref j'adore Terry, Gina et surtout Peralta, je vous voit tous l'ignorer alors que sans lui la série ne tiendrai même pas debout, Andy Samberg est un king. Les "Here It Is !" et ces multiples mimique sarcastique jpp

 

Mon épisode pref est peut-être celui où Gina et Holt jouent à Kwazy Cupcakes ptdr ou quand Terry et Holt réarrange l'organisation du bureau, mais il y en a tellement dies.gif ... faut absolument que je revois la saison 1.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

PREACH PREACH PREACH

 

ce sont les créateurs de The Office qui sont derrière donc c'était difficile pour moi de ne pas adhérer mais je suis content que la serie s'installe apparemment bien aux US. C'est excellent dès le pilote, drôle et l'alchimie entre les acteurs est carrément visible.

Je suis comme Lycia, fan de Samberg sur les bords. C'est son émotion aux Golden Globes qui m'a en partie poussé à regarder.

 

Je me referai bien la saison 1 aussi avant d'attaquer la 2ème comme ça je pourrais tout binge watcher comme un porc :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon, je me fait spoiler des gags ci-dessus, étant à la moitié de la première saison (je suis très irrégulier dans l'avancement d'une série). J'aime beaucoup ! Je voulais démarrer une série et je me suis rappelé de Brooklyn 9/9, surtout tenté par la présence de Samberg, que j'aime quand même pas mal depuis quelques années avec le SNL / The Lonely Island, Hot Rod, etc...

 

Donc ouais, pareil que vous, très bon ! Au début j'ai eu un peu peur, je ne connais pas The Office et je trouvais le rythme trèèèès rapide à suivre pour la VOST, avec des gags assez souvent accompagné d'un petit flashback, chose un peu facile. Mais au final ça marche super bien et ça me détend, les personnages sont tous très intéressants.

 

Je pense qu'il y a quelques guests que l'on ne reconnaît pas, mais vous aurez également remarqué Kid Cudi dans le début de la saison qui joue un dealer si mes souvenirs sont bons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si bien sûr, de nom, mais je n'ai jamais regardé. Je ne suis pas du tout sérivore (plutôt cinéphile, en fait), donc j'ai d'énormes lacunes là où tous les gens de mon âge téléchargent sans compter (pour ainsi dire, j'ai fait Fargo, et je suis sur The Walking Dead et Game of Thrones avec chacun une saison de retard).

 

Et d'ailleurs, alors, par rapport à The Office, vu que vous n'êtes pas les premiers à faire la comparaison, mieux que Brooklyn 9/9 ou pas ? Je précise que je peux aussi bien adorer qu'être indifférent à Steve Carell.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...