Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

 

Oui mais je ne pense pas que c'est un passage dans cette émission qui va aider son album..

Il faut qu'elle chante en TV, ce qu'elle fait de plus en plus rarement. Bruel par exemple, ça fait des mois et des mois qu'il squatte tous les plateaux pour chanter son immonde reprise de L'aigle Noir. Ca doit en saouler certains comme moi mais au moins son titre et son projet son visibles.

La dernière chanson avec laquelle elle a fait tous les plateaux il me semble que c'est "Ailleurs comme ici", ça fait un bail quoi.

 

 

Tu as raison!! je te cache pas que je n'aime pas la voir dans toutes ses émissions où à chaque fois elle en fait des tonnes et des tonnes... ce qui nuit à son image. J'essaye juste de me consoler en me disant que malgré tout, je la verrai cet automne dans mon écran télé.

Lien vers le commentaire

C'est le problème de maintenant et cela devient un cercle vicieux.

 

Si tu vend beaucoup, tu passes beaucoup en radio et tu es fort sollicité sur les plateaux télé.

 

Malheureusement Hélène ne fait plus partie de cela

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qui était au concert en Belgique vendredi?

 

Avez-vous eu des informations sur le nouvelle opus par hélène?

 

A confirmer bien évidemment mais j'étais au concert de vendredi, donc il semble bien qu'elle fera un album franco-italien, elle est partie le lendemain en Italie tourner le clip ;)

Lien vers le commentaire

Sa me rassure un peu si tu dis que elle ferait un opus franco-italien, car que un opus en italien, j'ai un peu peur de m'en lasser vite. Mais je me doute que hélène n'allait pas simplement reprendre des titres ainsi, sans y mettre sa sauce.

 

Hâte d'avoir des informations officiels

Lien vers le commentaire


13600362_1751965528420931_46670459809407
Les plus beaux duos d'Indra,Cerena,Dalida et Helene segara disponible depuis le 1 Juillet 2016 sur le même album ( Rencontres en duo ).


Un lien avec Orlando ???

1 Paroles paroles - Dalida

2 On n'oublié jamais rien, on vit avec - Laura Pausini

3Je préfère naturellement - Dalida

4 Toi, tu - Cerena

5 Vivo per lei - Hélène Segara

6Je suis malade - Serge Lama

7 Reggae life - Indra

8 Et de l'amour de l'amour - Dalida

9 D'ici - Hélène Segara

10Confidences sur la fréquence - Dalida

11 Laura non ce - Cerena

12 Salma ya salama sueno flamenco - Dalida

13 La moitié de nous - Hélène Segara

14 Rock and roll tango - Dalida

15 besoin de vous - Indra

16 Bambino - Dalida

17 Hello dali - Dalida

Label Barclay
Nombre de disques 1

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...