Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec toi sango. Oui Hélène à fait de très belle chanson, mais l'album quand l'éternité est autre chose. Il y avait une vrai progression et une prise de risque. Maintenant sur le dernier opus, elle a fait un magnifique travail également, mais il y avait moins de prise de risque.

 

Le public à évolué et n'est plus trop en fasse avec ses anciens album, d'où la réorchestration sur les tournées.

 

Vivo per lei avec bodchelli et mieux en plus rythmée.

 

C'est sur scène que l'on voit toute l'évolution et pas sur des albums

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça, sans saveur.

Au début j'ai halluciné je me suis dit "mais c'est la voix d'Hélène ça!" alors que je reconnaissais pas la chanson.

Puis après j'ai entendu les paroles et l'air, il volo. Elle parle de montagne etc.

La voix ne m'a pas paru être mise en valeur ou alors elle a perdu un peu de son cristallin.

M'enfin ça reste une reprise donc peu de valeur ajoutée à part un peu les paroles françaises et encore ce n'est pas de la grande poésie. Mais je m'attendais à une instru plus prenante quoi.

 

J'ai quand même hâte de ré-écouter car une seule écoute et par surprise ça laisse pas un avis très objectif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok je vais guetter alors..

Hélène vient d'annoncer sur facebook que le titre passera demain matin sur France Bleu.

Comme toujours un train de retard puisque MFM diffuse déjà. Mais au moins ça va elle aura un petit soutien radio.

 

Et le titre c'est "L'envol" pas "Il Volo".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...