Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Je préfère la pochette du single que celle de l'album. Je trouve trop orangée. Mais il y a rien à dire sur le faite que Hélène est super Belle dessus.

 

Juste un peu dessus. Mais bon c'est le disque qui m'intéresse et son contenu.

 

J'espère que nous aurons bientôt le clip et les titres composants l'opus

Lien vers le commentaire

Toujours pas réussi à entendre la chanson.

 

Et plein de personnes sont dans ma situation.

 

 

Elle n'a strictement aucun lien vevo ou youtube ? (chanson entière)

 

 

J'ai pas envie de payer ou m'abonner à Deezer ou je ne sais quoi.

 

Je veux juste écouter.

 

 

Et je vous déconseille de me faire la morale.

Lien vers le commentaire

Pochette jolie et sobre pas comme la clinquante "parmi la foule" qui faisait pub pour le vernis qui n'allait pas avec le contenu de l'album !

J'espère qu'elle va oser se mettre en danger, une suite au merveilleux "quand l'éternité "

Oh je trouve chouette la pochette de «parmi la foule».

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur le faite, que j'aimerais vraiment que cette opus soit fait avec des prise de risque. Mais bon il ne reste plus longtemps à attendre maintenant

Lien vers le commentaire

Il est quand-même vrai que la sortie de l'album est très rapide. A peine un mois et demi après le single, nous aurons l'opus.

 

Il est temps que le clip sorte et que la promo commence à la télé, car la oui beaucoup d'article sur le net, une émission chez Dave le 16 novembre, mais après sa, pas grand chose....

Lien vers le commentaire

Il est quand-même vrai que la sortie de l'album est très rapide. A peine un mois et demi après le single, nous aurons l'opus.

 

Il est temps que le clip sorte et que la promo commence à la télé, car la oui beaucoup d'article sur le net, une émission chez Dave le 16 novembre, mais après sa, pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...