Jump to content

This topic is now closed to further replies.

pedrofld

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)

Recommended Posts

179766toutcommenceajrdh.jpg

DE RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM

"TOUT COMMENCE AUJOURD'HUI"

(A VENIR LE 8 DECEMBRE 2014)

10351879_963573320322781_193336498514221

NOUVEAU SINGLE

"Tout Commence Aujourd'hui"

Disponible depuis le 20 Octobre 2014

10690065_956258107720969_530114519116519

Après un retour triomphant dans les charts l'an dernier avec son album de duos "Et si tu n'existais pas",

Hélène Segara est de retour avec un nouvel album.

Qui mieux que la principale intéressée pour parler de ce nouveau projet ?

Ce titre, écrit par Jean-Jacques Goldman (pour la première fois de sa carrière), est le lead du prochain album qui verra le jour à la fin de l'année sous le même nom, "Tout commence aujourd'hui", sur lequel Hélène collaborera entre autres avec Goldman, mais aussi Zazie, notamment sur les titres "Je te pardonne" ou encore "Genre Humain", qu'elle lui a écrit et qui mettra en lumière une chorale d'enfants et sa fille, Maya.

Pour télécharger le single : http://smarturl.it/711vdk

Pour écouter le single : http://www.deezer.com/album/8907085

NOUVEL ALBUM "TOUT COMMENCE AUJOURD'HUI"

EN PREPARATION : SORTIE LE 8 DECEMBRE 2014

10417554_882316255113206_860449152711907

Toutes les infos sur le Facebook Officiel : https://www.facebook.com/helene.segara.officiel

& le site Officiel : http://www.helene-segara.fr/

• Like 9

Vraiment sympa comme titre. L'album risque d'être plus lumineux que les précédents. On sait si Goldman a travaillé sur plusieurs titres?

Un très beau retour. Je suis ravi de retrouver Hélène avec un titre inédit qui lui correspond totalement. Que de belles collaborations pour ce nouvel album.

Je trouve que ce titre est vraiment de qualité !

L'album s'annonce très bon avec ces collaborations étonnantes ! Hâte d'en savoir encore plus, je mettrai à jour bien évidemment la page d'accueil à chaque nouvelles infos !

Les radios vont suivre je pense et j'espere, notamment RTL, Europe 1, Cherie FM...

• Like 1

J'avais adoré "A la renverse" mais là, que c'est mou. Je ne suis pas certain qu'elle parviendra à revenir avec ça...

Son album "Et si tu n'existais pas" a eu un petit succès qui m'a surpris.

Mais là, pour un retour, c'est vraiment mou MOU.

vu le non succès de "à la renverse" elle fait bien de revenir à la mollesse !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Spotify (midday update): 43,321,374 Shallow (+3,627,822)     Chaque jour je crois que le titre a peaké, chaque jour il fait plus, dingue.
    • Deja platine en 2 semaines      LES CERTIFICATIONS OR(50.000 ventes streamings inclus)2018     LES CERTIFICATIONS PLATINE (100.000 ventes streamings inclus)2018     LES CERTIFICATIONS DOUBLE PLATINE (200.000 ventes streamings inclus)2018     LES CERTIFICATIONS TRIPLE PLATINE (300.000 ventes streamings inclus)2018   LES CERTIFICATIONS DIAMANT(500.000 ventes streamings inclus)2018   Maitre gim s rejoint son acolyte ,avec lequel il signe le tube francais de l année 2018,au rayon des certifiés diamant  
    • C'est surtout d'après certaines brèves, la création du nouveau support: le Picture Dics
    • Genre. Gabriel Attal est un des plus gros fidèles de Macron, est député, et très actif politiquement dans les parties depuis des années, sachant qu il va seulement s occuper de la mise en place du service public universel et de la Jeunesse. Mounir Majoubi n'est pas franchement plus vieux et pas plus d'experience politique... Donc parler de promotion canapé ça sent surtout le seum.   Ben ca c'est concret et j'avoue que ça craint. Après vu son profil de haut fonctionnaire je pense que c'est le genre de personne qui fait ce qu'on lui dit, plus que défendre de vrais convictions.   Genre elle a défendu l huile de palme c est pas possible qu elle y croit vraiment.     Non mais il est sérieux ???   Il parle vraiment comme ça à une député LFI  ? (Muriel Ressiguier, qui semble avoir compris que c etait pas la meilleure posture à avoir...)    Donc tu reconnais l'arrogance de Mélenchon ? Pour quelqu'un qui se veut "défendre les classes populaires" c'est quand même un comble. Je suis moi-même franchement surpris de ses propos quand même... Et puis l imitation de l'accent du sud de la journaliste... Ça je pense que même Macron, aussi arrogant soit il, n aurait pas osé Il ac craqué.   Que ce soit juste sur la dénonciation delà député FN, on en sait strictement rien....
    • J’ai vu First  man hier soir ,je ne m’attendais pas à être bouleversée et je ne l’ai pas été ,c’est du bon et beau cinéma ,mais qui ne te prend pas aux tripes,un biopic fidèle qui donne une image de ces astronautes qui n’ont pas de barrière pour atteindre leur objectif ,le prix à payer étant parfois de bousiller sa famille. Gosling est toujours au top sobre et efficace ,je ne suis pas près de changer mon avatar 😍
  • Similar Content

• By pedrofld
      Hélène Segara - Et si tu n'existais pas (en duo avec Joe Dassin)

NOUVEL ALBUM paru le 7 octobre 2013.

Tracklist :

1) Et si tu n'existais pas
      2) Salut les amoureux
      3) Les Champs-Elysées
      4) Salut
      5) A toi
      6) Ca va pas changer le monde
      7) Si tu t'appelles Mélancolie
      Dans les yeux d'Emilie
      9) Happy Bhirtday
      10) L'été Indien
      11) Il était une fois nous deux
      12) Ma musique (Sailin')
      13) Les jardins du Luxembourg

14) Guantanamera (Bonus, édition spéciale)
      15) Le dernier slow (Bonus, édition spéciale)