Aller au contenu

Aynine , Oh Man NEWS


Biggie

Messages recommandés

Invité Beyoncé

Je pensais être le seul débile de l'univers à la connaître. J'avais trippé assez longtemps sur "Où Est Mon Boy", à moitié en explosant de rire et à moitié en kiffant ma race. Elle réunit un peu tout ce qui faisait les chanteuses RnB de la dernière décennie, et j'ai cru comprendre qu'elle était assez fan de Ciara. Ca fait du bien de retrouver cet esprit, avec des paroles à la Donna/Leslie/Assia, même si je pense que ça n'a aucune chance de s'imposer de nos jours. Les paroles auraient pu être un frein, mais j'ai une infinie tendresse pour ces artistes Raï'n'B qui formaient des compils comme celles de Taxi. Au final, rien de pire que ce que j'ai entendu dans les Avec Tout Mon Amour, Petite Soeur, Donna ou C'est Chelou.

 

Je n'ai pas honte de dire qu'elle ne ferait pas de mal sur les ondes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a bien fait d'oublier Karismatik, car je ne pense pas qu'il lui auraient laisser voler la vedette a Kenza Farah !

 

Mais par contre changer de nom, Aynine et Nina Sollis ? J'espère que Aynine c'est pas un pseudo pour faire plus rebeuse, vive la crédibilité du marketing à deux balles et de passer de brune à blonde c'est pour pas la reconnaitre en temps que Nina Sollis ? :mdr::P

 

Faut que sa démarche soit sincère, c'est pas d'être la nouvelle Wallen ou quoi. C'est d'apporter quelque chose de nouveau au RNB et d'avoir une PLUME (merde c'est trop demandé d'avoir des vraies textes avec de la poésie et du vocabulaire) et des prods carré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien son flow et elle est très jolie cette Aynine . Par contre je pense qu'elle a quittée Karismatik juste parce qu'ils ne pouvaient pas lui apporter ce qu'elle voulait réellement : Une Carrière !

 

"Karismatik" sont bien pour donner des coups de pouce aux jeunes artistes mais pas pour lancer des carrières et ça se voit depuis des années .

 

Par contre de la à dire que c'est pour l'image de Kenza heu ... Faut arrêter un peu ! La démarche de Kenza est entièrement sincère ils ne sont pas tous "faux culs" dans ce milieu heureusement .

 

Par contre il y'a le retour de la rappeuse "Kayline" dans le label (découverte par Diam's) à l'époque .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...