Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

La fille de Zack et Deborah Snyder est décédée en mars dernier. L'information avait été gardée privée jusqu'ici.

Ils se retirent désormais de la réalisation / production de Justice League pour raison personnelle. Ils avaient tenté de continuer pour porter le film mais c'est plus possible. Le patron de Warner apporte son soutien.

On ignore qui va prendre la relève.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La fille de Zack et Deborah Snyder est décédée en mars dernier. L'information avait été gardée privée jusqu'ici.

Ils se retirent désormais de la réalisation / production de Justice League pour raison personnelle. Ils avaient tenté de continuer pour porter le film mais c'est plus possible. Le patron de Warner apporte son soutien.

On ignore qui va prendre la relève.

 

C'est Joss Wheldon (The Avengers) qui prendre la relève.

Lien vers le commentaire

L'angoisse le type viré de chez Marvel va vouloir détruire DC comics ? Je suppose qu'il est viré car je vois mal Marvel donner son accord à un de ses réalisateurs pour la concurrence

 

Si je me goure pas, c'est lui qui en avait marre (pas sur).

 

 

Je comprends pas la haine contre Joss Wheldon, le mec à un CV en béton (Buffy, firefly, Avengers & il s'y connait en comics) et il a clairement dit qu'il en avait marre de Marvel vu qu'ils le forçaient à faire des changements (le pourquoi du Avengers 1 > 2). En tous cas, Synder a expliqué sa vision et les re-shoots nécessaire, donc son travaille sera clairement minime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nooooon! J'espère que c'était un spoil mineur... :unsure:

 

Autrement, il y a des remous médiatiques : on a épinglé un cinéma qui a proposé une séance exclusivement réservée aux femmes et à celles qui s'identifient comme telles. Le ciné a reçu des protestations etc. Pour répliquer, l'enseigne a décidé d'organiser une autre séance spéciale femmes.

 

Hehe

 

Aah dans une semaine je l'aurai vu !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hum... les spoilers sont quand même assez gros, dont un sur le fameux secret autour de Diana. Mais après, j'adore les spoilers, donc ça ne me dérange pas vraiment.

 

J'avais vu ce truc concernant le cinéma, j'ai adoré la façon à laquelle ils ont répondu aux attaques. D'ailleurs, la séance a été sold out en moins d'une heure.

 

J'essaie de voir pour ce soir si je vais à la séance du vendredi soir au Grand Rex, mais je serai seul. :(

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...