Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Suicide Squad est une équipe de super villain DC auxquels ont propose de partir en mission impossible. S'ils accomplissent cette mission, le gouvernement américain les gracient et efface leur casier judiciaire. Ils portent tous un collier explosif, au cas ou ils tenteraient de s'échapper. Dommage que le casting n'inclut pas Killer Frost et Poison Ivy :,(

 

SPOILER Update sur les Vilains de Batman v Superman

 

En plus de Lex Luthor, Ils feront face à KGBEAST et DOOMSDAY sera crée durant le film (il affrontera probablement la Justice League dans le 1er film) Ca va être super violent : )

 

Pour rappel DOOMSDAY est le vilain qui tue Superman

 

mortdesuperman11.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au fait, j'avais vu que tu avais mis Jena Malone plus haut en l'associant à Robin. Pur hasard ou certitude? Car cette dernière est castée pour Dawn of Justice...

 

Sinon Justice League va être énormissime s'ils rassemblent tous les personnages créés jusque-là. Avengers n'aura l'air de rien en comparaison! (oui, oui, j'ose relancer la rivalité qui n'existe que dans la tête des fans)

Lien vers le commentaire

Oh yeah!! Mais c'est un trailer ou un teaser trailer? Je pencherais plus pour la seconde option vu qu'on a encore le temps avant d'aller le voir au ciné..

 

Sinon, je suis tombé sur une vidéo marrante (ou pas) fait par WatchMojo qui, je le rappelle, fait souvent des classements subjectifs sur les films, les musiques, les séries, les jeux vidéo etc.

 

 

Alors oui, DC se fait battre par Marvel mais j'en profiterais plutôt pour rebondir sur deux éléments qui seront très importants dans le DC Universe qui arrive:

 

Premièrement, il est vrai que les héros DC se ressemblent un peu et son parfois lisses (Superman au pif). On a bien vu qu'ils ont tenté d'injecter un côté plus "sombre" au Man of Steel grâce à la patte Nolan notamment, mais sans non plus la creuser. Bah justement, je pense qu'il va falloir sérieusement creuser les héros. De nos jours, on recherche moins le super-héros parfait, sans faille et sans défaut, on veut aussi connaître ses démons, ses peurs etc. A l'image de The Dark Knight quoi. Alors oui, Batman a toujours été moins lisse que son compère. Il faudra donc réussir à dessiner des portraits plus actuels de nos héros sans violer l'essence de la saga non plus.

 

Secondement et ça rejoint mon premier point, il est vrai que les thèmes abordés chez DC sont peut-être trop.. limités. Je suis aussi un bon fan de Marvel (surtout des X-Men & de Spider-Man, moins des Avengers) et je dois avouer que chez eux, la justice ne fait pas tout. Comme je le disais plus haut, aujourd'hui on cherche à traiter de sujets contemporains dans les films dont les héros sont inhumains, mais pas trop non plus! Du coup, il va là aussi falloir à tout prix aborder les autres thèmes que les sempiternels amitié, solidarité, sacrifice etc. D'ailleurs, même si ça n'est pas forcément un gage, l'attribution de rôles titres à un gay et à des acteurs "non blancs" peut être un signe. J'espère qu'ils ont bien médité là-dessus.

 

En bref, je veux que ces classiques soient dépoussiérés et revisités à la sauce d'aujourd'hui avec des sujets de société bien présents; et s'ils contiennent des thématiques d'anticipation je serais aux anges.

 

Edit: Apparemment, la B.A. sera disponible lors des séances US de The Hobbit III, donc pas avant... le 17/12!!! Et ça sera évidemment un teaser potentiellement centré sur Batman .

Modifié par Ostrea
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Titans va être adapté à la TV. Personnellement, je connais plus ces personnages grâce à la série Teen Titans:

 

 

Ainsi, la série va rejoindre les autres séries TV issues de DC; la liste commence à bien s'étoffer:

Arrow (CW), Constantine (NBC), Gotham (Fox) & The Flash (CW).

 

Elle pourrait être diffusée sur le network TNT. Si la série est retenue, le pilot sera diffusé en Septembre.

 

A noter que la série Krypton est elle aussi toujours dans les cartons. La série, si elle est gardée, sera diffusée par Syfy.

 

282432.jpg

 

 

 

Bref, comme vous le voyez, le DC Universe est pour le moment plus dense et actif à la TV qu'au ciné, et je persiste et signe: je trouve dommage qu'aucun arrangement n'ait été fait avec une de ces séries pour des éventuels crossovers entre les deux écrans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je persiste et signe: je trouve dommage qu'aucun arrangement n'ait été fait avec une de ces séries pour des éventuels crossovers entre les deux écrans.

 

Oui mais d'un autre côté, faut réaliser que si on a la chance d'avoir toutes ces séries TV, c'est justement parce qu'elles ne se déroulent pas dans le même univers que celui des films. Si les séries et les films ne formaient qu'un, Gotham et Supergirl n'auraient probablement jamais été envisagées, The Flash et Constantine seraient apparus exclusivement au ciné et les Titans auraient probablement été introduits dans les aventures solos des Justiciers avant de se réunir, probablement dans leur propre team-up movie.

 

Je pense sérieusement que seules l'hypothétique Krypton et Arrow (dépourvue de la Suicide Squad, d'Argus, d'Amanda Waller, d'ATOM et de tout ce qui a été piqué à l'univers de Batman) auraient été à l'antenne. Parce qu'en cas d'univers TV/Ciné partagé, les personnages les plus cools, les plus intéressants et le plus populaires de DC seront systématiquement et quasi exclusivement réservés au ciné. Quant à la TV elle ne produira des séries qu'avec des personnages de seconde et troisième zone qui n'ont pas le potentiel nécessaire pour briller au Box Office et dont les aventures n'auront quasiment aucune incidence sur les films.

 

C'est exactement ce qui se passe du côté de Marvel. On a les Avengers, les Gardiens de La Galaxie et bientôt les Inhumains au ciné et seulement au ciné, pendant qu'à la TV on a les Agents Of SHIELD, l'Agent Carter et bientôt les héros de rue comme Dardevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones. Que des personnages insignifiants par rapport à ceux du ciné. Yay !

 

Je pense que WB a dû envisager de mélanger leurs séries et leurs films dans un même univers mais ils ont dû abandonner parce que ça n'en vaut pas la peine...

 

 

... ALORS QU'UN FILM QUI MÉLANGERAIT L'UNIVERS DES FILMS ET A CEUX DES SÉRIES À CAUSE D'UNE COLLISON INTERDIMENSIONNEL À LA CRISIS OF INFINITE EARTH SERAIT BEAUCOUP PLUS BANDANT ET AMBITIEUX, AU POINT D'ACHEVER MARVEL STUDIO PAR K.O. :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2:

 

original.jpg

Pff, si seulement.

Lien vers le commentaire

 

 

Tu as entièrement raison! Il faut que j'arrête de faire mon fanboy, sérieux... J'avoue que ça m'aurait dérangé de n'avoir qu'Ollie et sa team (Black Canary, Felicity, Speedy etc.) dans la série et pas tous ces villains pour motiver les gentils. Autant que DC donne tout ce qu'elle a dans la saga des films... J'ai de l'affection pour Arrow & The Flash (je n'ai pas envie de tenter Gotham et ne connais pas du tout Constantine) mais il est vrai que je veux rêver sur grand écran.

 

 

 

... ALORS QU'UN FILM QUI MÉLANGERAIT L'UNIVERS DES FILMS ET A CEUX DES SÉRIES À CAUSE D'UNE COLLISON INTERDIMENSIONNEL À LA CRISIS OF INFINITE EARTH SERAIT BEAUCOUP PLUS BANDANT ET AMBITIEUX, AU POINT D'ACHEVER MARVEL STUDIO PAR K.O. :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2:

 

original.jpg

Pff, si seulement.

 

52b0f867.gif

 

Oui, si seulement!

 

J'espère que DC verra GRAND. Si la maison veut concurrencer Marvel, il va falloir mettre le paquet de toute manière. Déjà, qu'ils foutent Lex Luthor dans Dawn of Justice et dans SS, ça sera une bonne chose de faite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

/!\ Infos & Rumeurs en pagaille /!\

 

 

Dawn of Justice

 

Le tournage est terminé.

 

Un scénario aurait fuité sur le net, mais personne n'y croit. En clair, Batman aurait débarqué pendant le combat de Superman contre Zod à la fin de MoS. Quelques années plus tard, Superman, qui vit avec Lois et bosse au Daily Planet sous son identité humaine, est vivement critiqué par la société et par la chauve-souris. Lois serait alors capturée et retenue en Orient et son prince irait la sauver, cependant les locaux le traiteront comme une arme américaine. Là-bas, il rencontrerait Cyborg...

 

Le commissaire Gordon serait... mort. Une scène flashback aurait été tournée... Il aurait été tué par... le Joker... Et quelqu'un viendrait le venger: sa fille, Barbara Gordon (Jena Malone???).

 

Jeremy Irons (Alfred) confie que son personnage sera plus impliqué dans l'histoire qu'auparavant...

 

Suicide Squad

 

Amanda Waller a trouvé son interprète. Il s'agit de de Viola Davis qui est l'héroïne de la série hit du moment aux USA, How To Get Away With Murder.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Nouvelle Rumeur.

 

Il se pourrait que Batman v Superman soit divisé en 2 parties.

 

Part 1: Enters of the Knight. Oct 2015

Part 2: Dawn of Justice. Mars 2016

 

On aura la réponse en Fevrier avec le supposé teaser trailer. Mais si c'est le cas la Warner a joué un enorme coup de bluff.

 

En profitant de la période de carence" de films de super-héros entre Aout et Février 2015 ils espèrent crée du buzz autour de la 1er partie et l'attente pour la 2ème (histoire de rivalisé contre Captain America et Xmen)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle Rumeur.

 

Il se pourrait que Batman v Superman soit divisé en 2 parties.

 

Part 1: Enters of the Knight. Oct 2015

Part 2: Dawn of Justice. Mars 2016

 

On aura la réponse en Fevrier avec le supposé teaser trailer. Mais si c'est le cas la Warner a joué un enorme coup de bluff.

 

En profitant de la période de carence" de films de super-héros entre Aout et Février 2015 ils espèrent crée du buzz autour de la 1er partie et l'attente pour la 2ème (histoire de rivalisé contre Captain America et Xmen)

 

 

Yay, pipi culotte.

 

 

Ce serait énorme !

 

Et ça paraîtrait cohérent avec le fameux délai entre le tournage et la sortie du film, très éloigné.

 

 

Edit : Henry Cavill a démenti la division du film en deux parties.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...