Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Le Batsuit : | c'est le meilleur jamais realisé. On dirait un Batman tout droit sorti d'un comics. On doit admettre que Snyder ne decoit jamais quand il s'agit visuel. Les costumes sur Watchmen, 300 et MOS etaient toujours impeccables.

 

WONDER WOMAAAAAN. Elle est toute equipée, lasso, glaive, bouclier. Mega badass coming through, je pleure des larmes de sang.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est inattendu, moderne, différent des précédents, mais tout aussi hystérique et flippant.

C'est donc pour moi une réussite.

(Leto étant un acteur formidable, je n'ai pas peur pour l'interprétation. Le look était pour moi l'étape la plus délicate.)

 

Je suis surprise qu'ils nous balancent le look si tôt. Je pensais qu'ils joueraient plus longtemps avec nos nerfs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

DC aux Oscars 2017. 52b0f867.gif

 

 

 

Plus sérieusement, je pense aussi qu'on n'a pas de souci à se faire du côté de l’interprétation de Jared Leto, pareil pour Will Smith et pour Viola Davis qui ont chacun fait leur preuve ici ou là. Reste à voir pour Margot Robbie, Cara Delevingne, Jai Courtney et Joel Kinnaman...

 

Dans tous les cas, on peut d'ores et déjà savoir qu'on aura de quoi bien mater...

 

tumblr_nmm9l9g2Mz1s047vho1_500.png

tumblr_nlpadwYrfJ1tta5vqo1_500.jpg

 

Je pense aussi qu'ils commencent à nous chauffer si tôt concernant la Suicide Squad pour deux raisons :

 

Premièrement, le film est un peu dans l'ombre de BvS, il faut le dire. Il sortira très peu après (+4 mois) et, surtout, passera les deux GROS héros DC à savoir Batman et Superman, quoi !

 

Secondement, et ça découle du premier point, les protagonistes de la SS sont, j'ai le sentiment, beaucoup moins populaires que la plupart des héros DC, sauf peut-être le Joker. Peu surprenant au final qu'on commence à divulguer des photos de ce personnage : Acteur récemment oscarisé + personnage ultra plébiscité (sachant que le dernier acteur à l'avoir incarné fut... oscarisé)

 

 

 

La com' est tellement maîtrisée. 52b0f867.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...