Aller au contenu

DCEU => DCU   

8 membres ont voté

  1. 1. Impatient pour Superman (Legacy) ?

    • Très !
      0
    • Assez
      0
    • Bof
      0
    • Non


Messages recommandés

Pour ma part, je ne suis absolument pas impatient de cette sortie (de ce film). -_-

 

J'ai trouvé "Man Of Steel" vraiment médiocre, plat, ennuyeux, prévisible ... et dont on nous avait saturé la tronche avec une publicité absolument outrancière quasiment un an avant. (y'en a marre de cette méthode !)

Et Nolan soit disant producteur du projet ...

 

Un minuscule 55 / 100 en metascore ... ridicule

 

 

Et Ben Affleck (ex-Daredevil) en Batman ... bof.

 

On ne connait aucun personnage individuellement, contrairement aux Avengers ...

y'a pas d'attachement ...

 

BREF !

 

Y'aura beaucoup BEAUCOUP à faire pour me persuader de quoique ce soit.

 

Mais ils n'arriveront jamais à égaler les Avengers de Josh Whedon. Ou des Xmen de Bryan Singer / Matthew Vaughn

Lien vers le commentaire

Batman V Superman : Enter The KNIGHT :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

S'il y a bien quelque chose que toutes ces rumeurs ridicules prouvent, c'est que Dawn Of Justice est attendu de manière démesurée par énormément de monde. Bon ou mauvais, ce film va aisément taper le milliard de dollars au Box Office mondial, j'en suis sûr.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La bande annonce arrivera le 6 février à la sortie de Jupiter Ascending.

Le responsable SFX de Batman V. Superman promet une séquence hallucinante et épique dans le prochain super-film DC.

"La séquence sur laquelle nous travaillons pourrait être isolée du reste du film, et je crois que vous n'avez jamais vu ça... Je ne peux pas vraiment en parler, mais c'est une séquence unique et je crois que vous allez la remarquer quand vous la verrez."

 

Edit: Je pense que cette fameuse scène se passera en-dehors de la terre, car ils parlaient d'un Superman qui commence à comprend que ses combats nuit à la population (cf la fin de MOS).

Donc je m'imagine un combat avec tout les super-héros prévu sur une autre planète (sans doute non habitée) et qu'ils finissent pas la détruire tellement que le combat est violent. Gosh j'espère que c'est ça, car c'est vrai que c'est du jamais vue une situation/combat du genre... :prisonnier:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

/!\ ALERTE INFO /!\

 

Suicide Squad (2016)

 

Tom Hardy se BARRE du projet. Celui qui devait incarner Rick Flagg s'est retiré de la distribution pour des raisons inconnues...

 

MAIS !!!

 

 

Une rumeur court: le SUBLIME Jake Gyllenhaal aurait été approché pour reprendre le rôle.

 

tomhardysuicidesquad-118070.jpg

 

Sachez que si cela arrive, j'ignore si je survivrais.

 

Voilà voilà

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si j'étais lui, je sauterais sur l'occasion. Il a déjà travaillé avec David Ayer, il est déjà en très bonne condition physique grâce au tournage de Southpaw mais surtout, il a besoin d'un rôle dans un blockbuster à succès pour ENFIN exploser et confirmer son statut d'A-Lister.

 

Ce serait un autre gros coup de la part de WB si ça venait à se concrétiser :mf_w00t2:!!!

 

 

 

Pour le départ de Tom Hardy, The Hollywood Reporter déclare qu'il a un emploi du temps trop chargé entre le tournage plus long que prévu de The Revenant (avec Dicaprio) et la tournée promo de Mad Max Fury Road qui se déroulera au même moment qu'une grande partie du tournage de Suicide Squad. Dommage :(

 

Lien vers le commentaire

Nouveau DC comics animated movie est sorti le 15 janvier

 

Justice_League_-_Throne_of_Atlantis.jpg

 

Le film est la suite directe de Justice League: War (qui est vraiment excellent) et introduit Aquaman dans la Justice League. Les prochaines sorties seront Batman VS Robin et Justice League: Gods & Monster prévus pour le printemps et été prochain. Les film se dérouleront dans le meme univers débuté dans "War".

 

Update:

 

Voici le trailer et visuels de Batman VS Robin

 

 

batman-vs-robin-movie-cover.jpg

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

INFO SORTIE DES CARTONS

 

Vous le saviez peut-être (moi, pas...), Superman Returns n'était pas prévu pour être le film du retour du super-héros en slip dans les années 2000.

 

En effet, le metteur en scène McG (Charlie's Angels, Terminator Salvation) planchait sur un certain Superman: Flyby qui aurait marqué une sorte de reboot de la franchise, avec de nouveaux axes développés tels que Krypton existant toujours. Néanmoins, le métrage fut lâché..

 

Flyby fut donc le projet avorté des 00s, comme le Superman Lives de Burton avorté des 90s.

 

Récemment, des photos ont refait surface. On y aperçoit deux acteurs bien connus de la saga en costume pour des tests...

 

 

supermanflyby1-120586.jpg

 

Brandon Routh

 

supermanflyby3-120583.jpg

 

Henry Cavill

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des projets comme ça il y en a des dizaines. comme le Batman Year One de Darren Aronofsky avec Clint Eastwood, la version des frères Wachowsky ou le Cast de Justice League de 2007.

 

Voici d'ailleurs un dossier très intéressant sur le sujet.

 

http://www.dcplanet.fr/128725-dossier-batman-cinema-projets-avortes

 

Gosh un spin off centré sur Catwoman avec Michelle Pfeiffer, ça aurait été d'enfer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Foutage de gueule. Pas de trailer à la sortie de Jupiter Ascendig (Alors qu'ils l'avais confirmer eux même). Maintenant ça devrait être à la diffusion de Mad Max. Mais j'y crois pas.

 

J'espère qu'ils (Warner) vont se faire hacker dans les mois, semaines ou heures à venir.

 

Je suis extrêmement frustré, au point de me foutre sous la couette en mode déprime.

 

Maintenant le trailer peu débarqué à n'importe quel moment... My body reste ready quand même.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...