Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

The CW ne compte pas s'arrêter, au contraire d'après leur déclaration. 

 

Autrement, nouveau jour, nouvelles rumeurs :

Un film Supergirl serait en développement chez Warner Bros. On ignore encore si elle sera connectée au World of DC 

 

Aussi, un potentiel synopsis a été dévoilé pour Birds of Prey : on apprend qu'Harley Quinn, après avoir rompu avec le Joker, et ses copines Black Canary, Huntress et Renee Montoya, font équipe pour sauver une jeune fille (Cassandra Cain) des mains d'un seigneur du crime...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a une heure, B.B Homemaker a dit :

Après Ben Affleck, The Hollywood Reporter vient d'annoncer le départ de Henry Cavill dans le rôle de Superman... A M-E-S-S 

 

P.S : Son manager dit que les négociations continuent...

Mdr en effet c'est la fin de la franchise sans les deux membres principaux. En même JL a vraiment causé du tort. À voir, mais je ne vois personne plus ressemblant à Superman que Cavill actuellement 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé vite fait. 

Apparemment les négociations concernent son cameo dans Shazam! 

Cavill a posté un truc énigmatique sur son compte Instagram. 

Son agent dit que les relations pro continuent avec la Warner

 

Franchement, je préfère attendre un peu. Ça serait énorme, dans le mauvais sens, qu'ils le laissent partir. 

 

On parle aussi d'un buzz créé pour l'annonce d'un film. 

 

Vu comment ils gèrent leur marketing, disons nous que tout est possible ahah ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon qu'ils fassent au moins flashpoint pour changer les acteurs s'ils veulent garder un minimum de cohérence.

Pour Cavill, je trouve qu'il est plus une victime de Snyder qu'autre chose. Le péché originel c'est MoS. C'est un bon film en soi (c'est à ce jour, celui que j'ai le plus revu du dceu, la bo est top et le style est recherché) mais pas pour superman qui est bien trop sérieux et qui s'affranchit un peu trop facilement de sa règle d'or de ne jamais tuer sans parler des dégâts collatéraux. Après vouloir reconstruire un superman conventionnel avec le même acteur comme à la fin de JL, ça tombe vite à plat. S'ils rebootent supes, j'espère un retour aux fondamentaux car Kal-El c'est la valeur sûre de DC. Ils ont déjà Batman pour explorer tout le côté sombre qu'ils veulent.

 

Pour Supergirl, je ne sais qu'en penser. Tout dépendra du scénario et surtout s'ils évitent d'en faire un superman du pauvre. J'imagine qu'il y a une demande vu que la série est régulièrement reconduite (malgré Melissa Benoist, j'ai décroché depuis longtemps donc je ne peux juger de la qualité). 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouvelle dans les Worlds of DC DCEU :

 

Mary Elizabeth Winstead interprétera Huntress. Elle n'est pas très connue à vrai dire, même si on peut la reconnaître après avoir vu Scott Pilgrim vs the world .

latest?cb=20180121135159

 

Jurnee Smollett-Bell , pas très connue non plus, si ce n'est qu'elle est la sœur de Jussie Smollett, jouera Black Canary. 

Jurnee-Smollett-Bell-3.jpg

 

(dsl pour la mise en page, je suis sur téléphone) 

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...