Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Titans sera disponible le 12/10 je crois. 

Depuis la parution des toutes premières photos, la série subit de violentes critiques que ça soit dans la sphère geek/pop ou dans le grand public.

De plus, il y a beaucoup de détracteurs de l'actrice jouant Starfire, qui est noire... 

 

Je regarderai car voilà, une série ça peut se mater pendant un ou deux épisodes et être abandonnée si c'est nul. 

Puis y a Brenton Thwaites... 

 

Aquaman a suscité de bons retours avec sa bande annonce. Mais la Warner fait j'ignore quoi depuis, la communication semble à l'abandon, à deux mois et demi de la sortie. Peut-être pensent-ils que l'excitation montera d'un coup comme pour Wonder Woman à l'époque mais je ne compterais pas là-dessus si j'étais eux.

Je pense qu'une seconde bande annonce va débarquer en octobre, peut-être après la projection de Venom.

 

Shazam! a provoqué des retours enthousiastes. D'un côté on a ceux qui trouvent que c'est rafraîchissant d'avoir un perso un peu déjanté chez DC , de l'autre on a ceux qui voient le sauveur de l'univers cinématographique qui patauge un peu, nous ne nous le cacherons pas. 

Le film aura sûrement plus de visibilité dès 2019.

 

Outre Birds of Prey, on entend assez parler de Joker , le film hors DCEU avec Joaquím Phoenix. 

 

Bref, ça semble être toujours un peu bordélique là-bas mais ça continue d'avancer. 

 

Reste juste l'annonce officielle des départs ou des renouvellements de contrat de Cavill et d'Affleck. 

 

Edit : Snyder a posté ça (BTS de BvS:

 

rgj5bmvhezo11.png 

Edit 2 : Snyder a suggéré que dans ses plans initiaux (cinq films), Batman aurait pu mourir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que Titans est exclusivement pour la chaine DC Universe?

 

Si c'est le cas, ca expliquerait le budget low-cost.

 

Sinon, je sais pas si ca a ete dit mais apparament il y aurait une rumeur comme quoi il se pourrait qu'une serie sur Superman voit le jour l'an prochain (ca dependra de la reception que recevra l'episode crossover ou Superman rencontrera Arrow et Flash et aussi la reception que recevra Lois Lane). Vu qu'au niveau cinema, Warner Bros semble decider a mettre Superman de cote pour le moment, ca se pourrait que ce soit vrai. Apres tout, c'est comme ca que Flash a eu sa serie... Wait and see, je suppose.

 

Le Superman de l'univers Supergirl est vraiment merdique donc je sais pas trop si je suis exciter a l'idee ou decu que c'est ce Superman la qui aura une serie. ?

 

Sinon je suis toujours hyper pour Aquaman, Shazam et le prochain Wonder Woman. Shazam, particulierement, vu que j'adore le perso et son univers. Hate de voir ce que ca va donner.

 

Curieux de voir Titans aussi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ostrea a dit :

Aquaman a suscité de bons retours avec sa bande annonce. Mais la Warner fait j'ignore quoi depuis, la communication semble à l'abandon, à deux mois et demi de la sortie. 

Merci, je pensais être passé à côté de quelque chose, car c'est cette impression que j'avais.

Lien vers le commentaire

Bon, il y a eu une projection privée des deux premiers épisodes à NYC. Quelques personnes ont eu la chance d'y assister et... 

Révélation

Les retours sont unanimes : la série surprend, propose de la cohérence, de l'humour, de l'horreur, des persos à la hauteur, elle donne envie de revenir. Et cerise sur le gâteau, Starfire serait géniale !

 

La chaîne et les créateurs planchent déjà sur les saisons 2 et 3. 

D'ailleurs, la série est d'ores et déjà renouvelée pour une seconde saison ! 

 

Edit : on a le calendrier des prochains projets de DC Universe 

 

dcu-calendar-1137208.jpeg

 

Aussi, une source proche de Ben Affleck raconte qu'il serait partant pour porter une dernière fois la cape de Batman... 

Lien vers le commentaire

Cette BA fait ressortir le côté + sombre de la série. Ça promet. 

 

D'ailleurs, le site sur lequel je vais souvent chercher des infos, comicbook, a publié sa critique... 

 

Révélation

Pareil, c'est assez élogieux, le mec évoque le mélange réussi entre un show mature, violent, horrifique et le côté plus léger, marrant avec des personnages hauts en couleurs et bien interprétés, particulièrement Starfire. 

La hype monte ! 

 

Sinon, nouvelles photos promo pour Aquaman :

 

Aquaman.jpg

 

aquaman-black-manta-promo-poster-1137227

 

Une nouvelle BA arriverait demain... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement moi cette BA m'emballe. Jason a ete un stand out dans Justice League et la je penses qu'il aura du succes avec ce film. Il y a une meilleure alchimie deja entre lui et Mera donc ca aide. Baser sur cette BA, ils semblent suivre un peu l'histoire du film d'animation Throne of Atlantis (sans les persos de Superman, Wonder Woman, etc) et donc je ne me fais pas trop de soucis a ce niveau la. J'ai trouver la sequence sur les toits dans la BA tres cool, ca fait tres scene de films d'actions asiatique (et ce n'est pas pour me deplaire). Le seul truc que je trouve faible c'est l'enjeu dans l'histoire (beaucoup trop epique pour un premier volet). J'espere en tout cas que le film sera aussi bon que Wonder Woman.

 

Mais bref, avec ca et Shazam! je sens que cette nouvelle phase de films DC va enfin pouvoir respirer un peu. D'ailleurs si les retours sur Titans sont vraiment aussi bons que ca, il y aura de quoi faire en tele aussi. Si seulement les autres series DC pouvaient etre de meilleure qualite ce serait bien mais on ne peut pas tout avoir j'imagine lol

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis foncièrement emballé par cette longue BA ! 

Effectivement, il y a un abus des CGI, c'est dommage. 

Mais les scènes avec moins d'effets visuels semblent sympathiques, pareil, la scène sur les toits semble bien et me rappelle les James Bond 

J'ose espérer que le film aura une longueur convenable pour raconter ce qu'il semble vouloir raconter : la naissance d'Arthur, son parcours loin du royaume, sa quête pour récupérer je ne sais quoi, la reconquête du royaume, son nemesis, la guerre sous marine... 

L'emballement semble réel en général, je suis content. 

Je souhaite vraiment que ce film marchera et donnera une nouvelle impulsion au DCEU 

Si Titans fonctionne, ça peut mettre la maison mère sur une bonne vague pour le grand et le petit écran. 

Vivement vendredi prochain et décembre ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...