Aller au contenu

DCEU => DCU   

8 membres ont voté

  1. 1. Impatient pour Superman (Legacy) ?

    • Très !
      0
    • Assez
      0
    • Bof
      0
    • Non


Messages recommandés

Je préfère nicolas, pattinson non merci déjà il vient d'une série de films pour ado niaise. J'ai très peur, il a pas le physique d'un bruce wayne, en vrai c'est le dernier choix possible à faire. 

 

Ils font n'importe quoi j'en peux plus. 

On a Jake Gyhenaall à côté de ça. 

 

Robert a prouvé son talent depuis mais il va faire un batman pour les gamines et les ados. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a commencé sa carrière avec des films blockbusters / pour ados pour bien la lancer, ensuite il a démontré qu'il cherchait des projets plus profonds et diversifiés. 

 

Il a un nom suffisamment connu pour rassembler mais pas trop pour subir d'ex critiques comme Affleck. 

 

Je pense que c'est un choix intéressant, il aura à prouver. 

 

Nicholas Hoult aussi a été révélé par une série pour ados (pas niais cela dit). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kinderfeld a dit :

Je préfère nicolas, pattinson non merci déjà il vient d'une série de films pour ado niaise. J'ai très peur, il a pas le physique d'un bruce wayne, en vrai c'est le dernier choix possible à faire. 

 

Ils font n'importe quoi j'en peux plus. 

On a Jake Gyhenaall à côté de ça. 

 

Robert a prouvé son talent depuis mais il va faire un batman pour les gamines et les ados. 

 

Twilight, c’était il y a sept ans. Il n’a plus cette image d’idole des jeunes filles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kinderfeld a dit :

Je préfère nicolas, pattinson non merci déjà il vient d'une série de films pour ado niaise. J'ai très peur, il a pas le physique d'un bruce wayne, en vrai c'est le dernier choix possible à faire. 

 

Ils font n'importe quoi j'en peux plus. 

On a Jake Gyhenaall à côté de ça. 

 

Robert a prouvé son talent depuis mais il va faire un batman pour les gamines et les ados. 

C'est un peu réducteur comme façon de penser. Tu dis toi même que le mec s'est prouvé en tant qu'acteur mais sous prétexte qu'il a joué dans Twilight y'a plus de 7 ans il perd quand même toute crédibilité ? D'autant plus qu'a un moment il n'était pas le dernier à critiquer la saga.

Surtout que bon si jamais il en vient à jouer Bruce Wayne il passera par la case musculation comme tous les acteurs qui ont joué des super héros. Et puis si physiquement Joaquin Phoenix peut reprendre le Joker je ne vois pas pourquoi Pattinson ne conviendrait pas à Batman, surtout pour une version plus jeune si peu de temps après la version de Ben Affleck. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

Je me rappelle l'avoir vu dans un film de Cronenberg, et autant c'était clairement un bon changement de style de sa part, autant il n'était pas franchement très bon acteur dedans...

 

C'était lequel ? Cosmopolis ou Maps to the Stars ?

 

Après, pour moi, ce ne sont pas ses meilleurs rôles. Je l'ai largement préféré dans "The Rover", "The Lost City of Z" et récemment "High Life" de Claire Denis.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

Cosmopolis, mais bon, peut-être qu'effectivement il a fait mieux ^^ J'avais trouvé que c'était une tentative un peu ratée de se défaire de son image.

 

En même temps, je crois que JAMAIS je ne m'étais autant emmerdé devant un film. J'avais même explosé de rire à la fin, à force de l'entendre parler de sa "prostate asymétrique" (l'élément du film qui m'avait le plus marqué).

 

Mais il a su choisir ses rôles, donc s'il est choisi, il devrait s'en tirer en Batman. 

 

Après, faudrait pas que la production soit bordélique (mais avec la Warner, on a l'habitude). Moi, ce qui me fait le plus "peur", c'est le réalisateur. Il a fait "Cloverfield" et la saga "La Planète des Singes", et j'ai trouvé les films moyens à chaque fois. Mais j'aime bien les films DC (oui, même SS), donc il devrait me "convertir" à sa cause.

Lien vers le commentaire

Le Joker à la fin de l'année va faire monter l'excitation auprès des déçus et réticents de la saga.

Ils n'auront plus qu'à vendre le film sur le côté noir / détective / thriller et le tour sera joué ! (et à faire un bon film, accessoirement...) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que Robert Pattinson convient mieux que Nicolas Hoult car Nick a conservé sa bouille d'enfant et niveau voix Rob n'aura sans doute pas besoin de trucage en Batman. C'est évidemment très subjectif et seul finalement le résultat final comptera. 

Sinon, je trouve bizarre que WB fait constamment leaker des infos sur les coulisses des négociations. J'imagine même pas le sentiment des Cavill, Affleck et maintenant ces 2 acteurs de découvrir ces infos dans la presse.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le pilot de Swamp Thing est génial. Il m'a rappelé celui de Fringe qui est un des meilleurs en télévision. Ça promet donc. 

Pour les autres séries de la plateforme DC Universe, j'ai vu Titans en entier et le début de Doom Patrol. C'est réussi à mon avis et c'est moins linéaire et procédural que les séries de l'arrowverse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...