Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

 

Mmm, ils ne dévoilent pas grand chose sur l'intrigue au final. Ils n'hésitent pas par contre à appuyer sur le côté enfantin / débile, en précisant que le film ne sera pas un chef d'œuvre du panthéon SH mais un film qui ne se prend pas trop au sérieux. 

Les images sont jolies quand même, je pense qu'il y aura des scènes d'action sympathiques. 

Je pense passer un bon moment. 

 

Edit : la BA semble avoir été bien reçue, par les connaisseurs du moins. Je pense que le film peut conquérir les gens avec son humour et ses deux personnages principaux. 

Lien vers le commentaire

Will Smith, qui a récemment déclaré ne pas pouvoir participer au tournage de The Suicide Squad pour enfiler de nouveau le costume de Deadshoot, a peut-être déjà été remplacé :

 

7860876_8bcd315c-a606-11e8-9fbc-c961685a

 

Des discussions ont été engagées et, selon Variety, cela avance bien !

 

Par ailleurs, il semblerait que Margot Robbie serait aussi de la partie pour le film, qui se déroulerait après les événements de Birds of Prey.

 

****

 

Autrement, une liste présentant les cinq acteurs finalistes pour remplacer Ben Affleck dans The Batman a surgi sur la toile. C'est encore au stade de rumeur :

 

Jack Reynor vu dans Transformers: Extinction

 

jack-reynor.jpg

 

Alexander Ludwig vu dans Hunger Games et Vikings

 

056388.jpg

 

Jack O’Connell vu dans Skins (II), Invicible et Godless

 

stream_img.jpg

 

Aaron Taylor-Johnson vu dans Avengers, Godzilla et Kick-Ass

 

aaron-taylor-johnson-kingsman-great-game

 

Nicholas Hoult vu dans Skins (I), Mad Max: Fury Road et le reboot X-Men

 

nicholas-hoult-825x580.jpg

 

Qui préférez-vous (dans l'optique où ça sera l'un de ces cinq acteurs) ?

 

Perso, là comme ça je dirais Jack O'Connell mais je suis sûr qu'ils peuvent en trouver un autre.

 

****

 

Le futur Superboy de Titans se prépare pour son rôle.

 

52147158_673423973075489_420453669314804

 

****

 

Le studio, défoncé, a publié une bannière promotionnelle pour ses films (sur iTunes par exemple) :

 

t78ehc01kek21.png

 

****

 

Le studio a décidé de sortir la suite d'Aquaman fin 2022 afin d'être "certain" de pondre une suite digne de ce nom. Ils ne veulent pas se louper; quoi.

D'ailleurs, il semblerait que The Trench sortira avant ce film. Ni Jason Momoa ni Amber Heard ne devraient apparaître dedans.

 

****

 

Enfin, pour ceux qui la matent encore, la série Arrow va prendre fin à l'issue de la prochaine saison (8) qui se retrouvera réduite au nombre de dix épisodes.

 

****

 

Edit : Il a été annoncé que Joel 'Dieu Scandinave' Kinnaman / Rick Flagg ne reviendrait pas pour The Suicide Squad.

 

Modifié par Ostrea
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ostrea a dit :

Will Smith, qui a récemment déclaré ne pas pouvoir participer au tournage de The Suicide Squad pour enfiler de nouveau le costume de Deadshoot, a peut-être déjà été remplacé :

 

7860876_8bcd315c-a606-11e8-9fbc-c961685a

 

Des discussions ont été engagées et, selon Variety, cela avance bien !

 

Par ailleurs, il semblerait que Margot Robbie serait aussi de la partie pour le film, qui se déroulerait après les événements de Birds of Prey.

 

****

 

Autrement, une liste présentant les cinq acteurs finalistes pour remplacer Ben Affleck dans The Batman a surgi sur la toile. C'est encore au stade de rumeur :

 

Jack Reynor vu dans Transformers: Extinction

 

jack-reynor.jpg

 

Alexander Ludwig vu dans Hunger Games et Vikings

 

056388.jpg

 

Jack O’Connell vu dans Skins (II), Invicible et Godless

 

stream_img.jpg

 

Aaron Taylor-Johnson vu dans Avengers, Godzilla et Kick-Ass

 

aaron-taylor-johnson-kingsman-great-game

 

Nicholas Hoult vu dans Skins (I), Mad Max: Fury Road et le reboot X-Men

 

nicholas-hoult-825x580.jpg

 

Qui préférez-vous (dans l'optique où ça sera l'un de ces cinq acteurs) ?

 

Perso, là comme ça je dirais Jack O'Connell mais je suis sûr qu'ils peuvent en trouver un autre.

 

****

 

Le futur Superboy de Titans se prépare pour son rôle.

 

52147158_673423973075489_420453669314804

 

****

 

Le studio, défoncé, a publié une bannière promotionnelle pour ses films (sur iTunes par exemple) :

 

t78ehc01kek21.png

 

****

 

Le studio a décidé de sortir la suite d'Aquaman fin 2022 afin d'être "certain" de pondre une suite digne de ce nom. Ils ne veulent pas se louper; quoi.

D'ailleurs, il semblerait que The Trench sortira avant ce film. Ni Jason Momoa ni Amber Heard ne devraient apparaître dedans.

 

****

 

Enfin, pour ceux qui la matent encore, la série Arrow va prendre fin à l'issue de la prochaine saison (8) qui se retrouvera réduite au nombre de dix épisodes.

 

Clairement aucun pour moi n'a les traits d'un batman, trop jeunes et minots mais bon à voir.. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Clairement aucun pour moi n'a les traits d'un batman, trop jeunes et minots mais bon à voir.. 

 

Matt Reeves veut justement se focaliser sur un jeune Batman en mode détective. C'est le but.

Après, oui, il est possible peut-être de trouver un acteur sur la fin de sa vingtaine qui ne fait pas minot.

 

Nouveau sondage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je verrais bien Aaron en Batman, c'est peut-être la photo mais il fait plus "sombre" que les autres, et c'est ce qu'on attend d'un Batman !

 

Sinon, le Superboy a l'air plutôt sympa, j'espère qu'il enverra du lourd !

D ailleurs en parlant de Titans que j'ai fini hier, j'ai adoré cette série ! Même si c'était un peu gagné d'avance tant j'aime cet univers, la série était très intéressante et bien faite, les personnages ni en choisis, j'ai hâte de voir la suite ! La meilleure série DC pour moi :

Révélation

C'est une blague le dernier épisode ? C'est pas que j'ai pas aimé, il était bien, mais pas en dernier épisode !! Il aurait fallu en mettre encore un ! Par contre, introduire Krypto le chien, j'ai tellement aimé !! Sachant que j'adorais le dessin animé ?

 

Pour Triton, hâte de voir ce qu'ils vont en faire !

 

Enfin, pour Arrow, c'est triste que cette série, basé du Arrowverse se termine, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire, surtout si ça se termine avec CoIE !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, apparemment la liste des 5 acteurs que j'ai présentée est fake.

(Jpp de diffuser des faux trucs)

 

D'un côté tant mieux car, outre Jack O'Connell, aucun ne semblait pouvoir correspondre à mon sens. Je pense qu'il y a vraiment matière à trouver un acteur avec une "gueule" et pas encore très connu. Là, 4 des 5 mecs sont connus déjà.

 

Dans tous les cas, ils devront bientôt le trouver leur nouveau Bruce s'ils veulent sortir le film dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si, c'est vrai, je pense que son script va doucement finir à la poubelle. Après, j'ignore, si c'est du blabla mais c'est cool de lui laisser une chance de proposer un truc. Bien que j'ai aimé aquaman, j'espère que dc ne va pas multiplier la formule constamment et éviter de proposer des bébés ragnarok.

 

 

https://www.ecranlarge.com/films/news/1073869-pendant-que-james-gunn-revient-chez-marvel-ezra-miller-est-en-train-de-se-faire-virer-de-flash

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ouais, j'ai lu ça. Je trouve ça abusé également, c'est fait avec les pieds.

 

Sinon : NOUVELLES

 

Esai Morales (vu entre autre dans HTGAWM) a été recruté pour jouer Deathstroke dans Titans.

 

esai-morales-web.jpg

 

On aura eu donc trois interprètes du personnage quasi en même temps (avec Manu Bennett dans Arrow et Joe Manganiello dans Justice League).

 

****

 

Voici ce qui pourrait être le logo de The Batman. POURRAIT.

 

Révélation

D11LohbWkAAGU9s.jpg

 

Lien vers le commentaire

Miller est très courageux, il est entrain de se battre pour avoir un ton sombre dans un film flash. Le pauvre, il mérite vraiment d'être pris au sérieux. 

Warner est à côté de la plaque, ils pensent que c'est grâce à un ton léger que dc marche en ce moment. 

 

C'est triste à dire mais il est important que Shazam flop. il faut que cette formule humour flop sévère avec eux car sinon on va avoir que des films "léger". Pire, ils peuvent mettre des blagues dans Batman. 

 

Ça veut pas comprendre que Marvel cartonne pas que avec son humour, eux ils font des trucs assez épiques pour leurs avengers. 

 

L'univers est mal barré avec que wonder woman et aquaman. Surtout que patty jenkins me gave un peu avec son faux féminisme digne de "me too", elle est pas la meilleure pour filmer l'action de ses films. Et elle accepte pas la moindre critique venant des hommes car elle prend ça comme une attaque sur son sexe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...