Aller au contenu

DCEU => DCU   

8 membres ont voté

  1. 1. Impatient pour Superman (Legacy) ?

    • Très !
      0
    • Assez
      0
    • Bof
      0
    • Non


Messages recommandés

J’ai vu Shazam tout à l’heure...

Aussi vu, aussitôt oublié. 

 

Le temps semble long, Zachary Levi est pataud, TOUT manque tellement de finesse... J’ai du mal à comprendre les bonnes critiques. Après, c’est VRAIMENT un film pour pré ados. Mais le tout est franchement médiocre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Shazam est un one shot pour moi le genre de film qu'on regarde qu'une fois avec son neveu ou ses potes au cinéma. C'est même inutile de l'acheter en blu ray pour moi (une première pour un film dc de cette génération). 

Je crois que je m'amuse plus en regardant justice league. 

Lien vers le commentaire

Vous avez des comics chez vous ? J'en collectionne depuis peu. Les prix sont un peu chaud pour certains livres mais c'est un moyen différents de vivre la passion DC comics. 

 

Un long Halloween est un coup de cœur pour moi, forcément Batman hérite des meilleurs comics. On me conseillé quoi pour justice League, Superman, Wonder woman ou aquaman ? 

Ils ont aussi des grands comics cultes ? 

J'évite les anthologies je trouve que ça fait trop best of sans sens. 

 

En ce moment je vise : Jl crise d'identité, Batman silence, Batman et la cour des ? hiboux. Pour plus tard : Kingdom Come ou Superman red Sun. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

C'est quand même un méchant four ce film... Surtout comparé à Aquaman 

 

Aquaman j'ai décroché à la 50ème minute du film... ?  Décidément au delà de Batman j'ai du mal à apprécier les super héros...

Lien vers le commentaire
Le 24/04/2019 à 17:23, Kinderfeld a dit :

Vous avez des comics chez vous ? J'en collectionne depuis peu. Les prix sont un peu chaud pour certains livres mais c'est un moyen différents de vivre la passion DC comics. 

 

Un long Halloween est un coup de cœur pour moi, forcément Batman hérite des meilleurs comics. On me conseillé quoi pour justice League, Superman, Wonder woman ou aquaman ? 

Ils ont aussi des grands comics cultes ? 

J'évite les anthologies je trouve que ça fait trop best of sans sens. 

 

En ce moment je vise : Jl crise d'identité, Batman silence, Batman et la cour des ? hiboux. Pour plus tard : Kingdom Come ou Superman red Sun. 

 

Les prix des comics m'ont toujours rebuté mais j'ai des versions électroniques des plus récents en anglais si tu veux (new 52). 

 

Le 25/04/2019 à 09:49, RedNBlue Kingdom a dit :

C'est quand même un méchant four ce film... Surtout comparé à Aquaman 

 

Aussi très déçu. J'avais cru à tort que le positionnement plus enfantin assurerait une belle longévité comparables aux Indestructibles ou aux Drangons mais au final non. Après je ne sais pas si la période était propice. Perso j'ai trouvé que c'était un film parfait pour noël. Et généralement, les succès y ont une meilleure longévité (Aquaman, Jumanji...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Shazam n'était pas une priorité quand on analyse le succès des comics. Flash était très méritant pour avoir son film avant sur les origines de son pouvoir et sur des méchants comme captain cold, gorilla grod ect. 

 

Je repense à l'ordre des dc et en comparant avec les comics du new 52, j'ai remarqué immense bêtise de warner. C'était idiot de se planter pile sur justice league et de commencer par l'invasion. 

Il y a d'autres menaces avant ça (une league of america contre eux, une justice league dark ect). 

Avec BVS c'était pas le moment de tuer superman (l'idée était bonne mais à la place on peut faire un film justice league sans passer par un long prologue). 

 

Man of steel 

Wonder woman

Green Lantern 

Flash

Justice League 

 The Batman

Suicide squad

Justice league dark

 

Voilà ce qui attire chez dc, shazam c'est juste pour le rajouter à justice league, en dehors de ça, on va pas avoir une histoire de fou avec lui. Faut voir son comics, c'est quasi la même chose que le film tellement que c'est pas ambitieux. 

Je suis vraiment triste de l'univers rétréci de cette vague de film, les prochains projets ne sont que des suites, c'est le box office qui parle pour eux. En dehors, de birds of prey on a rien pour sortir du lot (comme une justice league dark). 

Mais surtout, on risque pas de voir Darkseid alors que c'est le grand méchant dc avec pleins de charismes, c'est désolant. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un acteur aurait été choisi pour incarner le chevalier noir dans la suite de ses aventures, notamment The Batman de Matt Reeves. 

 

Il s'agit de

 

Révélation

Robert Pattinson 

 

Qu'en pensez vous ?. 

 

Edit : en fait, un autre acteur serait toujours en course pour le rôle :

 

Révélation

Nicholas Hoult

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’ai été choqué en voyant la news à l’instant ! J’adore Pattinson ! Après, est-ce qu’il irait au rôle de Batman ? Je sais pas...

 

Nicholas Hoult aussi, je

l’aime bien. Il était excellent dans « « La Favorite » dernièrement. Après, il sortira de X-Men, donc ce sera peut-être trop rapide.

 

Si l’un des deux est choisi, je serai content perso !

Lien vers le commentaire

Très bon choix pour moi aussi, un très bon acteur.

 

Sinon j'ai vu Shazam et je l'ai trouvé super boring. Je m'attendais à vraiment mieux suite aux critiques US incroyables.

 

Wonder Woman reste pour moi le seul film réussi de ce DCU.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...