Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Je connais pas une seule personne lambda autour de moi qui voit qui c'est :mdr:

Superman lui a fait beaucoup d'ombre dans l'esprit collectif :/

 

Il était énormément connu dès sa création. C'était le character qui a vendu les plus comics dans les années 40, surpassant même Superman. Il a cessez d'être publié à partir de 1953, à cause d'un procès de copyright lancé par DC, disant que Shazam était un copie de Superman.

DC a ensuite racheté l'univers du personnage dans les années 70, et a ensuite essayé, plusieurs reboots qui ont rencontré des succès plus au moins mitigés.

Lien vers le commentaire

Mais le mec qui joue shazam, il est pas maigre hein, c'est quoi ces polémiques à la con ? On a tellement vu des boeufs dans des films américains qu'on voit plus facilement les autres comme des personnes maigres ?

 

On a plusieurs façons de se muscler, on peut être mince et pleins de muscles à la fois, on a pas l'obligation de bouffer des produits pour devenir un gros boeufs (pardon de l'expression).

Triste époque, on parle souvent des règles de beauté chez la femme mais chez l'homme c'est pas mieux.

 

Exemple sur Cavill : ça fait pas jolie les muscles à outrance comme ça.

Lien vers le commentaire

Et bah il perd pas son temps ! Il sort à peine de chez Thor qu'il trouve un rôle chez DC. Tant mieux pour lui, même si j'aurai préféré quelqu'un d'un peu plus viril de visage.

Je suis pas super fan de Shazam, c'est un peu Superman avec de l'électricité mais toujours curieux de voir ce que ça peut donner.

 

Spoiler sur Thor :

 

 

Surtout qu'à la fin de Ragnarok, Thor devient carrément un Shazam 2.0. Je doute que le public voit d'un bon oeil une ressemblance aussi frappante.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...