Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Ahah Cortana, expert du bon jeu. 

 

Non, bien jouer n'est pas forcément dans la retenue et la justesse. :)

 

Enfin si pour la justesse, mais je ne vois pas en quoi le joker n'est pas juste. 

 

Edit : ah oui, pour les Golden Globes ou les Oscars par exemple, la catégorie c'est "Best Actor". 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

BA de BoP en VOST pour ceux qui préfèrent :

 

 

 

 

Je dois dire que je suis excité. Je pense que le film aura une patte à lui également, avec un humour pas aussi lourd qu'à la Deadpool mais quand même, un truc qui ressemble à Harley Quinn quoi. D'ailleurs, j'espère que le film reposera bien sur elle et sur le jeu de Margot Robbie, qui semble s'éclater dans le rôle. Aussi, je croise les doigts pour que la méga excitation provoquée autour de Joker profite à BoP même si les 2 films n'ont rien en commun.

Visuellement, je ne m'attends pas à des plans extraordinaires, pour autant que je sens que le taf sera fait. On aura probablement de l'action plutôt chorégraphiée même s'il semble y avoir quelques explosions ! En tout cas, tout ça promet d'être très très coloré !!

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Joker_(2019_film)_poster.jpg

 

Film le plus nominé aux Oscars 2020 avec 11 nominations :

 

Best Picture (Bradley Cooper, Todd Phillips, Emma Tillinger Koskoff)

Best Director (Todd Phillips)

Best Actor (Joaquin Phoenix)

Best Adapted Screenplay (Todd Phillips, Scott Silver)

Best Cinematography (Lawrence Sher)

Best Makeup and Hairstyling (Nicki Ledermann, Kay Georgiou)

Best Costume Design (Mark Bridges)

Best Film Editing (Jeff Groth)

Best Original Score (Hildur Guðnadóttir)

Best Sound Editing (Alan Robert Murray)

Best Sound Mixing

  • Like 12
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Totalement mérité ! J'espère que Joaquin Phoenix aura Best Actor !

 

Concernant Birds of Prey, je suis plutôt excité avec les BA, Harley Quinn est un de mes personnages préférés de l'univers DC et Margot Robbie est parfaite dans ce rôle, j'aime bien ce côté coloré qu'ils ont donné au film ça colle bien au personnage !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 13/1/2020 à 16:03, Ostrea a dit :

Film le plus nominé aux Oscars 2020 avec 11 nominations :

 

Best Picture (Bradley Cooper, Todd Phillips, Emma Tillinger Koskoff). Mérité

Best Director (Todd Phillips). rien à dire

Best Actor (Joaquin Phoenix). mérité

Best Adapted Screenplay (Todd Phillips, Scott Silver). Mouais, j'ai pas trouvé le scénario si incroyable que ça.

Best Cinematography (Lawrence Sher). Pas mérité. juste non quoi.

Best Makeup and Hairstyling (Nicki Ledermann, Kay Georgia). Pas mérité.

Best Costume Design (Mark Bridges) La plus grosse blague de cette édition. Du grand n'importe quoi

Best Film Editing (Jeff Groth). ...?

Best Original Score (Hildur Guðnadóttir). Pas mérité mais la catégorie est très très faible cette année donc pourquoi pas.

Best Sound Editing (Alan Robert Murray). 

Best Sound Mixing

 

Je suis content que le film soit reconnu mais n'exagérons rien s'il vous plait mais je préférais qu'il soit justement reconnu. Costume ? Hair & Make-up? La BO? Le script ? Un peu de sérieux.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Foggy a dit :

 

Je suis content que le film soit reconnu mais n'exagérons rien s'il vous plait mais je préférais qu'il soit justement reconnu. Costume ? Hair & Make-up? La BO? Le script ? Un peu de sérieux.

 

La musique ça serait plus que mérité, elle installe une ambiance qui donne un cachet spécial au film. Pour l'avoir vu 2 fois au cinéma je m'en suis d'autant plus rendu compte. Le make-up est excellent aussi. J'aime bien la photographie aussi mais après c'est au goût de chacun il y a eu de belles choses cette année aussi. Enfin ça reste des nominations, le plus important c'est qu'il ai meilleur acteur.

Lien vers le commentaire

Super ça. J'écoute encore l'album de Suicide Squad car même si c'était un vrai patchwork de style, c'était plutôt réussi et ça a contribué modestement au succès du film. 

Pour Joker aux Oscars, je retiens surtout les mots de Joaquin aux Golden Globe qui rappelait que le meilleur de ceci c'est plus un outil marketing qu'un état de fait. C'est plutôt le studio qui réalise la meilleure campagne auprès des membres de l'académie qui est récompensé à ce niveau. Joker bénéficie donc d'un changement d'attitude des votants face aux comics et aux blockbusters sérieux. 

Pour le best adapted screenplay, c'est le fait que le scénario s'inspire d'un personnage de fiction déjà existant. Il n'y a pas de surprise à ce qu'il soit nommé dans cette catégorie assez restreinte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Foggy a dit :

Le trailer pour la soundtrack et là et ça a l'air d'envoyer du lourd.

 

 

 

 

Ça a l'air bien mieux que la soundtrack de Charlie Angels (normal en même temps) cela dit je me demande combien de titres seront dans le film. Car sur la BO de Suicide Squad tout les titres n'y étaient pas.

 

1. Doja Cat - Boss Bitch

2. HIPPED CREAM (feat. Baby Goth) - So Thick

3. Megan Thee Stallion & Normani - Diamonds

4. Saweetie & GALXARA - Sway With Me

5. Charlotte Lawrence – Joke's On You

6. Maisie Peters - Smile

7. CYN - Lonely Gun

8. Halsey - Experiment On Me

9. Jucee Froot - Danger

10. K.Flay - Bad Memory

11. Sofi Tukker - Feeling Good

12. Lauren Jauregui - Invisible Chains

13. Black Canary - It’s A Man’s Man’s Man’s World

14. Summer Walker - I’m Gonna Love You Just A Little More Baby

15. ADONA - Hit Me With Your Best Shot

 

K flay ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...