Aller au contenu

DCEU => DCU   

8 membres ont voté

  1. 1. Impatient pour Superman (Legacy) ?

    • Très !
      0
    • Assez
      0
    • Bof
      0
    • Non


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Desolé de faire remonter le topic! J'en peux vraiment plus d'attendre. C'est maintenant clair et net, DC se la joue stratégique et ne relèvera rien avant la sortir de Avangers 2. Cette attente et bien relou...

Du coup je me prends a fantasmer à mort sur le futur du DC Movie Univers.

Il me tarde de découvrir Wonder Woman se fighter avec Ares dieu de la guerre, sur un fond de Seconde Guerre Mondiale ?.

Je veux voir la Justice League se dresser face à Doomsday ou Darseid dans un combat titanesque. ??

Je rêve pardessus tout d'une adaptation the Flashpoint. Ou Flash et Thomas Wayne essaient de mettre un terme a la 3eme guerre mondiale qui oppose Atlantes/Amazones dans un futur alternatif chaotique. ???

Putain vite, mars 2016 vite! Que DC fasse trembler MARVEL!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nice poster teaser... ^^

 

http://www.gameblog.fr/news/48771-batman-v-superman-nouveau-visuel-diffuse-par-warner

 

Jpp :'( mais je me dis que quand ça va réellement arriver, le monde vas s'arrêter de tourner autour de se film. Je sais pas, je sens du très très lourd qui se prépare chez la Warner. Au final je me dis que c'est pas plus mal, car l'orverdose des trailer plombe souvent le film (poke TASM :'( <3)

Lien vers le commentaire

Oh mon dieu YES ! Unite The Seven, est qu'il s'agit du royaume des 7 mers ou de la Justice League?

Quoi qu'il en soit il est vraiment très réussi, et pas très couvert...Il ne porte pas d'armure intégrale comme dans la version de Peter David, MEGABADASS! Les tatouages "écailles" c'est une bonne idée, ils rappellent les origines polynésienne de l'acteur.

Au final j'ai l'impression qu'Aquaman et Wonder Woman vont noyer Batman et Superman sous leur badass attitude. *prie pour l'introduction de Hawkgirl*

Version recoloree de l'image

1424449016-aquamanrecolo.png

Il est trop beau :,)

J'ai le pressentiment que la Warner va confier la réalisation d'un des films DC aux Wachowski, qui travaillent avec le studio depuis Matrix. Ils enchainent les films super riches d'un point de vu qualitatif (Cloud Atlas et Jupiter Ascending etaient de très bons films originaux, peut importe qu'ils aient floppé).

Ces deux là sont assez creatifs pour pouvoir recreer l'Atlantis, puis leur style et univers se marient plus ou moins bien a celui de Snyder.

Lien vers le commentaire

J'ai le pressentiment que la Warner va confier la réalisation d'un des films DC aux Wachowski, qui travaillent avec le studio depuis Matrix. Ils enchainent les films super riches d'un point de vu qualitatif (Cloud Atlas et Jupiter Ascending etaient de très bons films originaux, peut importe qu'ils aient floppé).

 

Ces deux là sont assez creatifs pour pouvoir recreer l'Atlantis, puis leur style et univers se marient plus ou moins bien a celui de Snyder.

 

C'est grâce au succès de la trilogie Matrix et à leur excellente relation avec l'ancien président de WB, Jeff Robinov, que les Wachowskis ont réussi à financer leurs projets.

 

Mais maintenant qu'il est parti, j'ai du mal à imaginer les nouvelles têtes pensantes de WB confier un film DC à des réalisateurs qui leur ont fait systématiquement perdre de l'argent depuis presque dix ans, qui n'ont même plus les faveurs de la presse, des critiques et du grand public et qui sont connus pour aimer travailler avec une grande liberté artistique (ce qui n'est pas vraiment possible quand on parle d'un film de super-héros qui appartient à univers partagé). Ce serait beaucoup trop risqué de les impliquer.

 

Lien vers le commentaire

Supergirl (CBS) demeure bien évidemment encore à l'état de projet dans les cartons, néanmoins on ne peut nier que le casting à de quoi donner envie :

 

Melissa Benoist (Glee) pour Kara.

 

melissa-benoist.jpg

 

Calista Flockart (Ally McBeal, Brothers & Sisters) pour Cat Grant, la patronne.

 

Calista%20Flockhart%20mi001.jpg?m=129301

 

Chyler Leigh (Grey's Anatomy, Taxi Brooklyn) pour Alex Danvers, la soeur de l'héroïne.

 

chyler-leigh-12.jpg

 

+

 

David Harewood (Homeland) pour un ex-agent de la CIA qui traque les ET

 

Mehcad Brooks (Desperate Housewives) pour Jimmy Olsen.

 

Laura Benanti (Nashville) pour la mère de Kara.

 

MAJ

Deux autres acteurs ont été annoncés, et pas n'importe lesquels. Ils sont assez familier avec l'univers de Superman/Supergirl...

 

 

Dean Cain (Lois & Clark: The New Adventures of Superman) & Helen Slater (Supergirl 1984) rejoignent la distribution !

 

superman-125173.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

/!\ Alerte INFO & SPOILERS /!\

 

Arrow & The Flash (TV)

 

Deadline a annoncé que The CW prépare un spin-off aux deux séries made in DC, avec des personnages issus des deux séries. Quatre acteurs/personnages ont déjà été cités...

 

 

Brandon Routh / The A.T.O.M.

 

atom4f-3-web.jpg

 

Caity Lotz / Sara-Canary

 

Canary1_533b81ea207857.91480180.jpg

 

Wentworth Miller / Captain Cold

 

the-flash-wentworth-miller-2.jpg?quality

 

Victor Garber / Dr. Martin Stein

 

wpid-2014-10-09-12-42-26.png

 

 

+ 3 autres personnages jamais apparus à la TV.

 

Bon, je savais déjà, j'ignore comment, qu'un autre projet, reste à savoir si ça sera The A.T.O.M. ou pas...

 

La série pourrait directement être commandée sans passer par la case pilote.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Plus qu'UN AN avant la sortie au ciné de Batman V. Superman !!!!!

 

Et pour nous faire un peu patienter, EW vient de présenter la première photo officielle de Jesse Eisenberg dans le rôle de...

 

 

 

 

LEX. LUTHOR.

 

lex-luthor.jpg

:mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

 

 

 

 

Plus de détails (en anglais) : http://www.ew.com/article/2015/03/25/jesse-eisenberg-lex-luthor-batman-v-superman-dawn-justice

 

L'attente va être tellement longue !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...