Aller au contenu

DCEU => DCU   

8 membres ont voté

  1. 1. Impatient pour Superman (Legacy) ?

    • Très !
      0
    • Assez
      0
    • Bof
      0
    • Non


Messages recommandés

pourquoi as tu été déçu par MAN OF STEEL ?

L’acteur choisi pour le rôle ? La réalisation ? L’histoire ?

 

Je suis curieux de savoir, parce que j’ai bcp aimé ce film qui souffre certes de quelques petits défauts mais qui a de très fortes qualités et lance bien la saga !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De mémoire, car le film ne m'a pas laissé un souvenir super frais, j'ai trouvé les phases d'action/de combat tellement importantes et exagérées que ça cassait le rythme du film et l'histoire. Je me rappelle passer presque des dizaines de minutes devant Superman qui balance des ennemis et se fait balancer à travers magasins et gratte-ciels. Les combats détruisent la moitié de la ville et à la fin, les gens sortent contempler leur salvateur (il me semble) alors qu'il vient de tuer au moins des centaines/milliers de personnes.

 

Le second truc qui me revient est l'incohérence de certaines scènes. J'ai le vague souvenir d'un truc dans le vaisseau avec Jor El faisant quelque chose qui m'a gêné, je ne pourrais en dire plus. Sinon, il y a un passage où Lois débarque avec l'armée ou je ne sais quoi. La meuf passe en deux heures de journaliste humaine classique à sauveuse de l'Humanité. Trop rapide à mon goût.

 

 

 

Enfin, comme tu le vois, il faudra que je le revisionne pour bien imprimer ce qui va et ce qui ne va pas. Ah oui, ça me revient maintenant: j'avais trouvé Henry Cavill bon mais trop inexpressif, à cause d'un Superman un peu trop "passif", trop "gentleman", trop "lisse". Il manque de caractère et ça, ça fait défaut lorsqu'on lance un reboot d'une grande saga telle que celle-ci. A titre de comparaison, Bruce Wayne version TDK a déjà de la gueule avec son caractère dans Begins. Mais bon, on sait bien que ce dernier tranche par sa "noirceur" face à Superman, un peu niais parfois.

 

Edit: Je viens de revoir la scène de combat finale: Ils détruisent Metropolis, en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Ligue des Justiciers !! Je crois que c'est à cause de ce dessin animé que j'ai toujours eu une préférence pour les héros de DC ! Ils sont tous tellement majestueux... et puis le générique :wub:

 

Il y a tellement de choses excitantes dans ce calendrier. Le fait que WB ne se repose plus seulement sur Batman et Superman, que Suicide Squad (!!!!) soit réalisé par David Ayer (Fury, son dernier film, est excellent), et que Green Lantern obtienne une seconde chance, après la catastrophe nucléaire que fut l'adaptation de 2011 (Ryan Reynolds et sa clique ne reviendront pas, c'est sûr et certain !)...

 

Mais ce qui m'excite le plus, c'est le casting très WTF d'Ezra Miller dans le rôle du Flash. J'adore cet acteur et je le considère comme l'un des plus talentueux de sa génération, mais il n'était pas même pas dans mon top 100 de ceux que je choisirais pour incarner le Flash ! Personne n'avait vu venir cette annonce et ça me plaît car je sens qu'il va nous surprendre ! En plus son casting confirme que les séries de la CW ne se mélangeront pas à l'univers cinématographique, ce qui est parfait. J'aime bien Arrow et The Flash mais leur univers est ultra cheap et bas de gamme pour le grand écran.

 

En tout cas, ravi de voir WB/DC passer dans la cours des grands, aux côtés de Marvel Studios et FOX ! Le règne des Super héros ne fait que commencer !

 

Et pendant ce temps, Spider-Man est coincé dans un reboot pourri et au bord de l'implosion, à cause de Sony et de sa bande d'incompétents... Le pauvre... :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

* Sessions RUMEURS *

 

Casting: Pour incarner les membres de la Suicide Squad, auraient été approchés Will Smith, Tom Hardy, Ryan Gosling, Margot Robbie et Jesse Eisenberg. Ce dernier reprendrait le rôle de Lex Luthor que nous verrons à l'écran dans Batman v Superman: Dawn of Justice.

 

Ray Fisher, qui incarnera normalement Cyborg, pourrait apparaître dans ce même film.

Lien vers le commentaire

Hier je me suis fait les 2 parties de The Dark Knight returns (Excellent comic tbh) Au vu de tout ce que l'on sait de Batman V Superman j'ai la nette impression qu'ils s'inspire de ce comic. Puis soyons réaliste c'est Snyder qui réalise! En 6 films, 4 adaptations de comics (dont 3 de Franck Miller) et 1 remake.

 

- Il s'avère peut être trop tôt pour savoir mais au vu de l'affiche et du teaser le film semble être très sombre.

 

Movies-batman-v-superman-dawn-of-justice

 

- Superman fil droit et collabore avec le gouvernement (c'est concrètement ce qui se passe à la fin de Man of Steel)

 

- le tournage dans la ville de Detroit

_60604013_fordpackardplant(9)640x350.jpg

 

- Le Bruce Wayne plus agé


bruce-wayne_the-dark-knight-returns.jpg

 

 

- Le Batsuit:

 

montage_superman_batman_trailer.jpg

Batman-vs.-Superman-in-Batman-The-Dark-K

BatmanVsSupermanTDKR.jpg

- Robin:

 

The-Dark-Knight-Returns.jpgjenamalone_robin_batmansuperman.jpg?w=67


Ce serait tellement génial ! Le degrés de violence et le réalisme de ce comics anéantirait l'ensemble de la filmographie MARVEL.

 

OMG s'ils adaptent FLASHPOINT PARADOX pour le premier film de the Flash le mega Slayage j'ai tellement hate.

 


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nouvelles rumeurs sur Wonder Woman

 

The First Wonder Woman Movie To Be Set In The 1920s, And Its Sequel During World War II

We know there’s a Wonder Woman movie coming in 2017. We know it will star Gal Gadot in the lead, and she also appears in Batman Vs Superman: Dawn Of Justice.

But as of this date, we presumed it would be set in the modern day. Well, why wouldn’t we?

It’s not. I have been informed by those who have seen the greenlit treatment that the film will spend the first half on Paradise Island with warring Amazon factions vying for control.

An arrival of a man on the island changes that status quo, as he asks the Amazons for help. Not necessarily Steve Trevor either…

Because when Wonder Woman joins him on his return to the world of Man, we all discover that it is the 1920s. And the film will then show Diana exploring that world – a world where women have only just got the vote – from her… unique perspective.

A planned sequel would then take place during World War II in the thirties and forties. This of course was the period that the seventies TV show began in, before shifting to the then-modern day.

And a threequel would then take place in the modern day, with the Justice League Of America.

So. Not the Wonder Woman we were expecting. But the period-set Captain America; The First Avenger didn’t do too badly, did it?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai vraiment foi en la Warner. Il faut souligné qu'hormis le fait que le studio lance le premier film de super heroine depuis le flop gigantesque d'Elektra, ils donnent pour la premiere fois un des premiers role de Justice League à un acteur ouvertement gay. Puis 3 des acteurs principaux de Justice League ne seront pas caucasiens (Jason Momoa est polynésien et Cyborg et Green Lantern seront afro-americains). En soit ça n'a absolument rien d'extraordinaire, mais ça prouve qu'ils essaient de changer un peu les choses dans le modèle des films de superhero. J'espère que ça va vraiment bien marché pour eux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

/!\ INFOS & RUMEURS EN PAGAILLE /!\

 

Wonder Woman

 

Michelle MacLaren serait pressentie pour réaliser cet épisode du DC Universe. Elle est plutôt connue dans le monde des séries pour avoir mis en scène entre autres des épisodes de Game of Thrones, de The Walking Dead ou de Breaking Bad.

 

Suicide Squad

 

Le tournage débuterait en avril 2015 (en studio pour la majorité des plans mais aussi à Toronto pour l'extérieur) jusqu'en aout. Concernant les personnages de l'Escadron qui apparaitraient:

 

==> Le Joker est pressenti (le nom de Jared Leto circule)

==> Harley Quinn (qui sera incarnée par Margot Robie)

==> Deadshoot (incarné par Jai Courtney)

==> Rick Flag Jr. (le chef de la SS pourrait être amené à la vie par le sculptural Tom Hardy)

==> Captain Boomerang, le pire adversaire de The Flash (serait POTENTIELLEMENT donné à Will Smith)

==> Lex Luthor (Jesse Eisenberg reprendrait son rôle)

 

The Flash

 

Stephen Amell, qui incarne Arrow à la TV, n'est pas satisfait du choix d'Ezra Miller pour donner vie à Flash sur grand écran. En fait, il trouve ça assez dommage que DC n'ait pas donné sa chance à Grant Gustin, le jeune qui l'incarne sur le petit écran. En effet, la confirmation de Miller est intervenue seulement deux semaines après le lancement de la série qui a tout défoncé au niveau audiences. Il conclut sur le fait que le tournage d'une série de 23 épisodes est bien plus éprouvant et chaud que celui d'un film blockbuster.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

The Flash

 

Stephen Amell, qui incarne Arrow à la TV, n'est pas satisfait du choix d'Ezra Miller pour donner vie à Flash sur grand écran. En fait, il trouve ça assez dommage que DC n'ait pas donné sa chance à Grant Gustin, le jeune qui l'incarne sur le petit écran. En effet, la confirmation de Miller est intervenue seulement deux semaines après le lancement de la série qui a tout défoncé au niveau audiences. Il conclut sur le fait que le tournage d'une série de 23 épisodes est bien plus éprouvant et chaud que celui d'un film blockbuster.

 

Faut qu'Amell redescende sur Terre et arrête de jouer les indignés. WB n'a pas annoncé que la version ciné du Flash sortirait l'année prochaine. On ne le verra pas avant Novembre 2017 et le lancement de la QUATRIÈME saison de The Flash. Grant Gustin aura largement fait ses preuves (ou pas) d'ici là.

 

Et puis Bonjour le bon sens. Amell n'est pas satisfait du choix d'Ezra Miller, l'un des jeunes talents les plus singulier et prometteur d'Hollywood mais il défend la cause de Grant Gustin, qui n'a strictement rien de spécial, ni de prometteur pour le grand écran ? OK...

 

En fait, il doit juste avoir les nerfs parce que l'univers du Cinéma ne se mélangera pas au sien, ce qui est pourtant évident depuis la sortie de Man Of Steel. WB ne va certainement pas associer l'univers DC bling bling et dantesque du ciné à des séries TV basiques, aux budgets limités et aux castings remplis de C-List. Vous imaginez Ben Affleck en Batman raconter son histoire à Clark Kent avec des flashbacks de la série Gotham en guise d'illustrations ? AU SECOURS ! :mdr:

 

 

 

...Ah et pitié pas de Jai Courtney dans le rôle de Deadshot. PITIÉ.

Lien vers le commentaire

^ Pour Amell, je peux comprendre sa frustration si la Warner n'a jamais cherché à mélanger les univers du petit et du grand écran.

 

Pour la série Gotham, j'imagine qu'un quelconque crossover aurait été compliqué car, la série est diffusée sur Fox, même si elle est produite et distribuée par la Warner...

 

Par contre, pour Arrow & The Flash, la chaîne CW faisant à moitié partie de l'empire Warner, les liaisons auraient pu plus facilement être proposées.

 

Après, la critique est légèrement plus subjective lorsqu'il s'agit de dire si oui ou non l'univers télévisuel est assez solide pour être mélangé à l'autre. De mon côté, j'avoue que visuellement parlant, il y aurait eu un léger souci, même si j'ai toujours souligné le caractère cinématographique des scènes d'action/de super-héros dans Arrow. Cependant, d'un autre côté, avec un petit boost budgétaire fourni par la société mère suite à un mix d'univers qui n'aura jamais lieu, les deux séries auraient, j'en suis sûr, joui d'une belle claque graphique.

 

De plus, le casting de la série n'a pas à rougir (sauf un acteur...) face à celui d'un film comme Man of Steel... C'est mon avis. Bon, mettre sur un même pallier Stephen Amell & Henry Cavill serait peut-être un peu abusé, j'avoue. Néanmoins, Amell est plutôt convaincant, surtout d'un point de vue de l'investissement physique.

 

En fait, je pense que son mécontentement est grandement dû à l'idée que la Warner n'ait jamais considéré incorporer l'univers TV à celui du cinéma alors que le développement de sa série a commencé après le reboot/lancement du DC Universe. Je pars dans des fabulations, mais l'équipe de Arrow aurait pu être contactée pour se voir proposer des clins d'oeil ou juste des ajustements scénaristiques à faire.P

 

PS: Je suis régulièrement Arrow mais j'ai lâché The Flash après avoir un pilot beaucoup trop mièvre pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

supergirl_2_by_jeffach-d687g4l.jpg

 

Le network américain CBS (sur lequel sont diffusés NCIS, The Big Bang Theory, Person of Interest, The Good Wife etc.) envisage de lancer une série focalisée sur Supergirl pour la saison TV 2015/2016.

 

On voit que la mode des comics ne fait que commencer, après les lancements/succès de Smallville, Arrow, Gotham, The Flash etc.

 

Le truc qui serait intéressant est que CBS et CW font partie du même groupe, ainsi, Kara pourrait être directement introduite dans l'univers proposé par Arrow et The Flash. Ainsi, on hériterait de cross-overs à la pelle. (Pour rappel, cette saison verra un seul et unique cross-over entre les séries de CW et celui-ci aura lieu mardi et mercredi prochain)

 

Bon, évidemment, cette nouvelle ne concerne pas le DC Universe cinématographique puisque aucune collaboration ne semble avoir été entendue. Néanmoins, ça permettra peut-être d'étendre la présence DC dans les média et de (re)voir apparaître Supergirl; car je doute qu'on la voit dans les prochains films.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...