Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Ostrea changed the title to DC
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Phoenix ... Le rôle lui va comme un gant mais mes doutes vont sur Gaga où même sur le trailer je ne vois rien en elle d'une Harley Quinn.. Malgré que l'univers lui va comme un gant, j'attends de voir le film.

Lien vers le commentaire

Bon je ne sais pas quoi en penser pour l'instant (je n'avais pas trouvé le premier si extraordinaire que cela) mais ça peut être intéressant par contre il y'a un truc qui va peut être me déranger si c'est ce que propose le scénario :
 

Révélation

D'après certaines rumeurs ce ne serait plus le Joker qui serait abusif dans cette relation toxique mais Harley 🤮
Je suis pour les réécritures et la liberté des auteurs mais on n'a même pas eu la possibilité de voir cette histoire portée à l'écran correctement (merci Suicide Squad et la Warner) c'est pas pour nous faire un reverse en faisant de Arthur Fleck une pauvre victime d'une femme manipulatrice... si c'est le cas c'est particulier... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ellioft a dit :

Bon je ne sais pas quoi en penser pour l'instant (je n'avais pas trouvé le premier si intéressant que cela mais ça peut être intéressant par contre il y'a un truc qui va peut être me déranger :
 

  Masquer le contenu

D'après certaines rumeurs ce ne serait plus le Joker qui serait abusif dans cette relation toxique mais Harley 🤮
Je suis pour les réécritures et la liberté des auteurs mais on n'a même pas eu la possibilité de voir cette histoire portée à l'écran correctement (merci Suicide Squad et la Warner) c'est pas pour nous faire un reverse en faisant de Arthur Fleck une pauvre victime d'une femme manipulatrice... si c'est le cas c'est particulier... 

 

 

Todd Philips s'était librement éloigné de l'histoire originale du Joker dans le premier opus pourtant. Dans ce cadre, c'est pas vraiment choquant que le personnage de Harley soit lui aussi réécrit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Michel & les Velux a dit :

 

Todd Philips s'était librement éloigné de l'histoire originale du Joker dans le premier opus pourtant. Dans ce cadre, c'est pas vraiment choquant que le personnage de Harley soit lui aussi réécrit.

 

Ouais mais bon tu peux pas faire plus cliché que cette possibilité, je préfèrerais à la rigueur qu'il y'est un équilibre.

Lien vers le commentaire

Mmm intrigant. 

 

Je ne sais pas trop quoi en penser. Le délire a l'air assumé, c'est déjà ça. 

Niveau images, ça a l'air joli. 

Le jeu sera à la hauteur, du moins du côté de Phoenix. Gaga, à voir... 

Quant à l'histoire, effectivement quelque chose de flou se trame. 

C'est un peu confus tout ça mais ça n'est pas forcément déplaisant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ellioft a dit :

 

Ouais mais bon tu peux pas faire plus cliché que cette possibilité, je préfèrerais à la rigueur qu'il y'est un équilibre.

 

c'est cliché mais pas incohérent, après tout Arthur Fleck reste un personnage de nature naïve. Même si on le voit devenir un antagoniste en pleine conscience de ce qui l'entoure dans la fin du premier film, il faut pas oublier qu'un des principaux combats de son histoire prend source dans le fait qu'il soit démuni face aux autres

 

Après c'est peut-être un peu plus complexe, on voit dans le trailer qu'il est complètement éteint au début. Harley peut très bien se donner comme rôle de rallumer la flamme pour différentes raisons. Supposons que ça soit une fan absolue, une anarchiste, une autre déséquilibrée... le fait de comprendre ses motivations aide aussi à donner de la densité au scénario.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...