Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Shazam marquera surement un tournant dans l'univers cinematique de DC. Au vu de l'affiche et de ce qui s'en degage, ca semble aller dans une direction plus lumineuse. De la a dire que ce sera que des blagues, ca je ne penses pas.

 

Il y a pas longtemps, il y avait eu un court metrage de Shazam qui faisait partie d'une collection de la partie animation de DC. Ca balancait bien le cote plus moderne et le cote enfantin du personage. Ca s'appellait Superman/Shazam! The Return of Black Adam.

 

Il y a aussi le reboot de Shazam qui etait excellent.

 

Je penses que c'est cette direction la qu'il vont prendre mais on verra je suppose.

 

En tout cas, moi j'ai hate de voir le resultat. :thumbup:

Lien vers le commentaire

ACTUALITES

 

Huntress et Black Canary pourraient apparaître dans le projet Birds of Prey.

 

Voici la première image de la Trinité réunie :

 

xd3jczlw8a111.jpg

 

 

Le projet de film Cyborg est peut-être annulé.

 

La scène de BvS où Superman, à la recherche de sa mère fraîchement enlevée par Lex, utilise sa super-ouïe pour la localiser et entend à la place toutes les complaintes des habitants de Metropolis, a effectivement été tournée mais n'a pas été éditée pour apparaître dans une quelconque version du film. On ne la verra jamais.

 

Des rumeurs sont apparues concernant le Comic-Con 2018.

  • Première bande-annonce pour Aquaman
  • Teaser pour Shazam!
  • Première image de WW2
  • Apparition du tandem Ben Affleck/Matt Reeves pour The Batman

Sur Twitter, James Wan (réal' d'Aquaman) a laissé penser que la BA arriverait encore plus tôt !

 

Voici un poster fait par un fan en mode rétro pour WW2 (le film pourrait probablement se dérouler en 1984) :

 

De04lp6V4AA9gB6.jpg

 

Arthur Curry pose pour un magazine :

 

aquaman-jason-momoa-costume-magazine-cov

 

Ben Affleck serait toujours motivé pour jouer Batman à l'avenir...

 

Pour rappel, une série Watchmen est en développement chez HBO.

 

Un film spécial Joker sortira, l'un des futurs spin-offs de Suicide Squad. Jared Leto reprendra le rôle malgré les controverses !

 

L'autre film sur le Joker en développement mais hors DCEU, avec Joaquim Phoenix, est toujours d'actualité. En fait, on ignore encore lequel sera retenu, peut-être les deux...

 

David F. Sandberg (réal' de Shazam!) a avoué que le costume du héros avait changé de nombreuses fois avant et pendant la production du film.

 

De plus, ce dernier a confirmé que le film se déroulerait en période hivernale. Peut-être pendant les fêtes de fin d'année...

 

Peter Jackson a fait taire les rumeurs comme quoi il mènerait un projet secret DC.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...