Aller au contenu

Hilbi - "Wolf Gang" (EP - 24 novembre 2014)


Messages recommandés

Petite découverte pop/rock hier en trainant sur le net.


Hilbi est une auteur, compositeur, interprète et violoniste qui sortira son premier EP dans un mois si j'en crois quelques articles.




10648466_1486654158269098_49968400431812



Son premier titre s'appelle Aphrodisiac et... j'adore !!! Des changements d'ambiance, de bonnes sonorités rock et des touches pop distillés ici ou la.



Voici le clip




J'ai pas trop compris le trip sorcière mais why not. J'attends l'EP pour découvrir l'univers mais ça a l'air d'être prometteur.



J'ai trouvé deux courts extrait live sur Youtube dont une qui pourrait se retrouver sur l'EP?


Par contre c'est filmé en très mauvaise qualité. :/





Sympa le côté irlandais !!




Teasers de l'EP "Wolf Gang" dont voici la pochette



61AHG468VGL._SL500_AA280_.jpg








  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Trazom est carrément sympa. :crazylove: Pollution c'est la perle noire de l'EP avec un beau solo violon.

November une petite pépite. Il y a juste That was on tuesday, je me demande ce que fout ce titre là :pascompris:

EP très prometteur avec des mélodies, du rock avec des touches pop bien sympa. Un album est prévu ou pas encore?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'avais oublié de donner mon avis suite à mon écoute de l'EP sur Deezer.

Eh bien je l'ai ensuite acheté sur iTunes !! C'est donc bon signe.

Coup de coeur pour That was on Tuesday, hyper nostalgique et elle reflète pas mal mon état d'esprit du moment.

Si je l'ai acheté c'est qu'il y a aucune piste à jeter. Pollution est étrange à la première écoute mais si on ferme les yeux on se laisse vraiment transporter, elle est magique. Aphrodisiac toujours aussi fun et November... :crazylove: :crazylove: je kiffe ce morceau.

Au début j'avais du mal avec Trazom mais après plusieurs écoute ça le fait vraiment. Le refrain reste vraiment en tête. C'est assez rare que chaque morceau d'un album ou EP me convienne mais là je sais pas comment elle a fait, mais ça le fait. Je pense que c'est du au fait qu'elle s'enferme pas dans un seul style.

 

Donc Hilbi dis moi vraiment quand tu fais une scène, j'ai envie de voir ça. :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...